Les nouvelles constructions

mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: Les nouvelles constructions

Message par mandrac6 »

c'est deja fais pour la plupar des gens
ya que moi qui le garde car comme j'ai dit a raitek je m'en sere pour améliorer/retapé/construire des truk a titre communautaire comme la route le logo ltsa et des truk comme ca
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Les nouvelles constructions

Message par labod »

Sa vous dirais un petit mineRP?!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Les nouvelles constructions

Message par RaiTeK »

Bon allez ses bon si on peut plus lancer des votes sans que des débiles qui votes pour faire chier le monde ses bon!
Tous ça pour flooder et pété les couilles du monde sale gamin (je reste polie) :idontthinkso:
j'espère que c'était pour rire parce que ta simple existence te contredit.
plus sérieusement c'est aussi parce que cette map n'est pas très structurer et ordonnée, on est littéralement les un sur les autres
c'est le bordel en gros.
et la map n'est pas genial non plus...

voila voila, tu la eu ta réponse sérieuse labod, mais dois-je te rappelais comment t'avais accueillis pomdeter avec comme à votre habitude des image de poney
sa donne vraiment une image sérieuse de LTSA, on a le droit de déconner mais quand il s'agit d'accueillir quelqu'un qui ne connaît pas votre délire, il va avoir l'impression que vous vous foutez de sa gueule.

OUI mandrac j'ai fais mon grincheux mais j'ai un cotât d'au moins une fois par jour :dawhat:
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Les nouvelles constructions

Message par Helgrind »

mandrac a écrit : helgrind qui a meme pas le jeu et un -1 de labod
J'ai le jeu mais je viens pas jouer, c'est pas pareil :OuO:
Sinon, j'ai regardé mon frère (Oyabi) jouer et je dois bien avouer que la map est... horrible.
Y'a que le phare qui est intéressant je trouve mais comme l'a dit mandrac, dans deux jours, quelqu'un l'aura surement cramé avec la lave...
La ville est hideuse, c'est un putain de bordel (à part l'espèce d'endroit avec de la lave qu'est classe), le spawn est très loin de la ville, et puis le notch et le rainbow dash, même s'ils sont bien fait gâchent la vue... C'est plus beau une ville "naturelle" sans Pixel Art (où alors, dans une pièce sous terraine ou loin de la ville) et puis ça fait très cheaté.


M'enfin, c'est que mon avis ;tino;
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Les nouvelles constructions

Message par DosflyRob »

Perso je suis d'accord sur le fait que les pixels arts font très cheats mais bon ils sont pas mal du tout... Mais de là à dire que la ville est super moche alors non :rage: . Certaines maisons laissent peut être à désirer, mais l'abbaye ,le "donjon" avec la lave , la gare (surtout la voie) et la route sont franchement super bien faits.

Je suis pour changer la map si il y a une majorité de pour, une limitation du cheat pour les pixels arts ( ou alors pas dans la ville ) et une organisation dans la répartition des terrains ( on commence à être super à l'étroit dans la ville et le relief empêche l’agrandissement de la ville ).

Bon c'est juste mon avis mais je penche plus en faveur du +1
Image

Image

RMS
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Les nouvelles constructions

Message par Helgrind »

Ben, en fait la ville est "moche" en général.
Y'a de beaux bâtiments, mais on bave pas devant non plus quoi.
Et c'est l'aspect général qui me gêne, ça fait trop fouillis, non ?
Quand je repense à la ville dans le désert, qui était organisée, structurée (par mandrac) lors du MineRp, c'est rien à côté. Bon ,je me doute que ça va être dur de faire aussi bien, mais faudrait un truc un minimun organisé, par parcelle et avec un thème particulier (je parle de la capitale).
Ce qui n'empêche pas de créer d'autres villes bien sur.

Et le mieux, serait de faire une ville tellement parfaite, qu'on ne change jamais la map, qu'on l'agrandisse encore et encore, et qu'on fasse d'autres villes à côté...

(ben oui, si la capitale est jolie, pourquoi changer ? La map est infinie ! On peut faire autant de villes que l'on veut !)
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Les nouvelles constructions

Message par DosflyRob »

Ok je suis d'accord avec toi... C'est vrai qu'en général c'est pas super top et ça fait fouillis. Je tenais juste à souligner les efforts faits pour les grandes constructions ( j'aurais pas pu faire ça :OuO: ). Je ne pense pas avoir connu la ville du désert mais si tu dis quelle était bien mieux, je veux bien te croire. Si on peut attribuer des propriétés pour limiter le bordel alors je suis à fond dedans...
Image

Image

RMS
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: Les nouvelles constructions

Message par mandrac6 »

Image
Image
le phare que j'ai refais est beau
le ltsa que j'ai refais est beau
la route que j'ai refais est belle
le rainbow dash que j'ai quasi-intégralement refais est beau
ma gare est belle
mes railles sont beau
pour le reste je ne serais être tenue pour responsable :harw:


au pire plutôt que carrément refaire la map pourquoi ne pas juste bougé le spawn de quelque millier de block et recommencé la
comme ca on commence a partir de rien mais sans pour autan changé la map comme ca tout le monde est content
quitte a relier ensuite les 2 vile avec des railles

edit d'autan plus que va pas tardé a y avoir la 1.9 voir la final donc c'est con de changé la map pour genre 1 ou 2 semaine
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Les nouvelles constructions

Message par RaiTeK »

Helgrind a écrit :Ben, en fait la ville est "moche" en général.
Y'a de beaux bâtiments, mais on bave pas devant non plus quoi.
Et c'est l'aspect général qui me gêne, ça fait trop fouillis, non ?
Quand je repense à la ville dans le désert, qui était organisée, structurée (par mandrac) lors du MineRp, c'est rien à côté. Bon ,je me doute que ça va être dur de faire aussi bien, mais faudrait un truc un minimun organisé, par parcelle et avec un thème particulier (je parle de la capitale).
Ce qui n'empêche pas de créer d'autres villes bien sur.

Et le mieux, serait de faire une ville tellement parfaite, qu'on ne change jamais la map, qu'on l'agrandisse encore et encore, et qu'on fasse d'autres villes à côté...

(ben oui, si la capitale est jolie, pourquoi changer ? La map est infinie ! On peut faire autant de villes que l'on veut !)
Merci de penser a moi pour la ville du desert :blankstare:
mandrac a écrit :Image
Image
le phare que j'ai refais est beau
le ltsa que j'ai refais est beau
la route que j'ai refais est belle
le rainbow dash que j'ai quasi-intégralement refais est beau
ma gare est belle
mes railles sont beau
pour le reste je ne serais être tenue pour responsable :harw:


au pire plutôt que carrément refaire la map pourquoi ne pas juste bougé le spawn de quelque millier de block et recommencé la
comme ca on commence a partir de rien mais sans pour autan changé la map comme ca tout le monde est content
quitte a relier ensuite les 2 vile avec des railles

edit d'autan plus que va pas tardé a y avoir la 1.9 voir la final donc c'est con de changé la map pour genre 1 ou 2 semaine
on a compris tu veux une map pour toi tous seul
se serait bien que tu partage au lieu de tous faire toi meme parce que la tu empeche litterallement les joueur de s'exprimer :isawit:
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Les nouvelles constructions

Message par Helgrind »

C'est surtout la capitale qu'est à changer !
Image
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: Les nouvelles constructions

Message par mandrac6 »

raitek doit-je te rappeler que la vile du désert c'est moi qui avais imposé le theme et qui fessais quasiment tout en se qui concerne route mure et autre
va pas t'attribuer des mérite qui ne sont pas les tien sinon on va pas être d'accord si tu vois se que je veux dire
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Les nouvelles constructions

Message par Helgrind »

(vous pouvez arrêter de vous engueuler sur tous les topics ? :dawhat: )
Image
mandrac6
Mini-flooder
Messages : 550
Inscription : 18 mai 2010, 20:50

Re: Les nouvelles constructions

Message par mandrac6 »

désolé c'est juste que la je peut pas laissé passer ca
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Les nouvelles constructions

Message par Helgrind »

Mais osef de toute façon, c'est Minecraft, même si c'est toi qui avait imposé majoritairement le thème de la ville, tout le monde avait participé à sa construction et c'était ça qu'était génial.

Je me souviens du début de la map, on avait commencé avec un petit spawn, on était 5 ou 6, on s'était bien organisés, on avait fait 2 ou 3 maisons...
La ville était qu'un village même (avec ma maison cactus muahahahaha).
Et puis après, je me suis absenté une semaine (pour voir qu'on avait rajouté des torches dans ma prison à mob dans mon sous-sol grrrr, mon zombie était triste), et la ville était énorme, et de nouveaux quartiers se rajoutaient.
Et ceux qu'en avaient marre avaient créer Atlantis, qu'était magnifique.

Faudrait refaire un truc comme ça !
Un projet organisé, on décide le thème de la capitale (la ville où on spawn donc), on se concentre sur la capitale, on l'agrandit à fond et après on voit pour faire d’autres villes etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Les nouvelles constructions

Message par RaiTeK »

what ?? dit carrement que jai rien foutue jte dirais rien en plus la tu detourne le prob on parle pas de l'ancienne map mais de la nouvelle
ces difficile de laisser un peu de liberté et de participation au joueur espece d'égoiste

comme dit helgrind dans l'ancien projet tous le monde y participer la on dirait que tu fait une partie solo
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Verrouillé