[DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.

Faut-il mettre une nouvelle règle à propos des couvre-feu et ne les autoriser que la nuit ?

Oui
3
16%
Non
6
32%
Les autoriser pendant la nuit entière, mais les limiter durant la journée pour des cas de force majeure (guerre civile, alerte à la bombe...).
10
53%
 
Nombre total de votes : 19

Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

[DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Message par Helgrind »

http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 97&t=11951 pour ceux qui auraient pas suivi.

Votez donc parmi ces trois choix, et dites-nous pourquoi en dessous. Vous pouvez aussi proposer autre chose.

La question : Faut-il mettre une nouvelle règle à propos des couvre-feu et ne les autoriser que la nuit ?

Choix 1 : Oui.
Choix 2 : Non.
Choix 3 : Les autoriser pendant la nuit entière, mais les limiter durant la journée pour des cas de force majeure (guerre civile, alerte à la bombe...).


Je rappelle qu'en cas d'abus, il reste le /demote et les admins (qui sont là pour ça je crois).
Image
Mom0
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 16 juil. 2014, 01:48
Nom RP : Momo Lemouloud
Steam ID : STEAM_0:1:64928045

Re: [DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Message par Mom0 »

OUI !

( Hors sujet : on pourrait se capter pour que je te cause Hel' ?? )
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Message par Helgrind »

fqkz99 mon Steam ou Mp par forum
Si c'est un truc en rapport avec deban/admin, faut probablement voir avec quelqu'un d'autre car je vais rarement (jamais ?) sur le serveur.
Image
Jean-Roger
Bavard
Messages : 132
Inscription : 06 juil. 2014, 12:35
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : Unknown
Localisation : Gay Gay Gay

Re: [DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Message par Jean-Roger »

Bah oui c'est ça on attend depuis ce matin avec momo --

et aussi ton steam marche pas on peut pas t'ajouter que ce soit ton nom de compte ou ton pseudo actuel sa marche plus c'est dla merde steam
Dernière modification par Jean-Roger le 16 juil. 2014, 19:20, modifié 2 fois.
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Mom0
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 16 juil. 2014, 01:48
Nom RP : Momo Lemouloud
Steam ID : STEAM_0:1:64928045

Re: [DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Message par Mom0 »

Toute la journée j'ai demandé à ce qu'on me deban sur le tchat du forum, et je crois que personne n'a traitée ma demande de deban, je commence à m'inquiète lol :)

Momo.
Jean-Roger
Bavard
Messages : 132
Inscription : 06 juil. 2014, 12:35
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : Unknown
Localisation : Gay Gay Gay

Re: [DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Message par Jean-Roger »

psk tout le monde s'en <3
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: [DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Message par RichardHarrow »

Un dictateur fait ce qu'il veut, après à la population de se révolter si il abuse.
Boss du Brocante-Game

Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Message par gbfree »

Je suis contre la règle.

Après on est la pour jouer rp. Autrement dit les couvre feux de 48 où on doit mourir de faim chez soi / se faire spawn kill, faut juste demote/tuer le maire (si il abuse vraiment quoi...).
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Message par DosflyRob »

Je pencherai pour l'option 3.

Les gens doivent pouvoir utiliser une restriction de circulation n'importe quand. Ça se voit quand le maire abuse et de fait le demote est à utiliser. J'aurais bien dit 2 pour une libre autorisation mais ça serai trop facile de briser le RP. Enfin je veux juste faire un rapprochement avec la vie réelle. On utilise un couvre feu la nuit généralement car l'activité est moindre. Si on oblige les gens à rester chez eux la journée alors le pays ne tourne plus. Bien sur ici on est sur un Dark Rp et personnellement la dernière fois que je suis passé, j'avais du mal à distinguer le jour de la nuit. Ou plutôt on y faut pas trop attention. Les gens ne prennent pas souvent un rythme jour/nuit sur le serveur.
Image

Image

RMS
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Message par Cibox »

moi j'suis dans l'option : refoutre la règle comme elle était, putain c'pas parce que le mot c'est "couvre feu" que ça veut dire que sa "couvre un feu" c'est forcement la nuit u_u
j'fume des camel j'fume des chameaux ? mais wesh le mot veut pas forcement raconté le contenu ou la définition putain
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Message par DosflyRob »

Cibox a écrit :moi j'suis dans l'option : refoutre la règle comme elle était, putain c'pas parce que le mot c'est "couvre feu" que ça veut dire que sa "couvre un feu" c'est forcement la nuit u_u
j'fume des camel j'fume des chameaux ? mais wesh le mot veut pas forcement raconté le contenu ou la définition putain
Il peut y avoir un connard en dessous d'un couvre-chef.
Image

Image

RMS
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Message par Ext4z »

J'ai toujours pas lu sinon, ça sert à rien de faire ce vote, il a aucun sens. Ne serais-ce que parce que la réponse est forcément non et que la 3ème option, je cite : "Choix 3 : Les autoriser pendant la nuit entière, mais les limiter durant la journée pour des cas de force majeure (guerre civile, alerte à la bombe...)." c'est simplement une façon différente d'énoncer une règle qui existe déjà : "- Pas d'abus de /lockdown. Cette fonction ne sert qu'en cas de descente de police ou quand il y a une dictature. Attention, un couvre-feu ne veut pas forcément dire que le maire est un dictateur." et qui s'applique à LA JOURNÉE ET LA NUIT! éventuellement il s'agit de rajouter "et pour protéger la population" à la règle 1.
Donc avant de faire des retouches inutiles aux règles, prenez au moins le temps de les lires et de les comprendre.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: [DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Message par logO »

Le prob vous voulez faire du rp sans respecter la réalité ....
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: [DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Message par logO »

Cibox a écrit :moi j'suis dans l'option : refoutre la règle comme elle était, putain c'pas parce que le mot c'est "couvre feu" que ça veut dire que sa "couvre un feu" c'est forcement la nuit u_u
j'fume des camel j'fume des chameaux ? mais wesh le mot veut pas forcement raconté le contenu ou la définition putain
À l'origine, une cloche signalait le couvre-feu à la tombée de la nuit pour indiquer qu'il était temps de recouvrir les feux d'un couvercle de fonte pour éviter tout incendie. Cette tradition subsiste dans quelques rares villes en France, notamment à Strasbourg et Pont-Audemer

:)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DRP] Règle des couvre-feu : oui ou non.

Message par Helgrind »

Ext4z a écrit :J'ai toujours pas lu sinon, ça sert à rien de faire ce vote, il a aucun sens. Ne serais-ce que parce que la réponse est forcément non et que la 3ème option, je cite : "Choix 3 : Les autoriser pendant la nuit entière, mais les limiter durant la journée pour des cas de force majeure (guerre civile, alerte à la bombe...)." c'est simplement une façon différente d'énoncer une règle qui existe déjà : "- Pas d'abus de /lockdown. Cette fonction ne sert qu'en cas de descente de police ou quand il y a une dictature. Attention, un couvre-feu ne veut pas forcément dire que le maire est un dictateur." et qui s'applique à LA JOURNÉE ET LA NUIT! éventuellement il s'agit de rajouter "et pour protéger la population" à la règle 1.
Donc avant de faire des retouches inutiles aux règles, prenez au moins le temps de les lires et de les comprendre.
Merci, je les ai écrites.
J'essaie juste de contenter tout le monde.
Image
Verrouillé