Barman

Répondre
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Barman

Message par labod »

Enfaite ses pas vraiment une proposition je voudrais juste vous demandez avec quoi ont pourrais rendre le métier de barman intéressent car les gens ne lui achète rien!
Il faudrait qu'il revende des cigarettes et j'avais penser a une barre de soif comme celle de faim mais bon je sait pas trop a vous de voir et mettez vos idée ici!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: Barman

Message par Gypsy »

C'est vrai que le métier barman n'est pas trop.... exploiter voire pas du tout, faudrait faire un truc oué, pourquoi faire fumer la cigarette pour de vrai
Genre que quand on fait use dessus on puisse voir la cigarette dans la bouche du mec, et voir de la fumer qui part ? Sa pourrais rajouter du RP, moi je serais avec une clope24/24 :P

Sa doit bien exister sa comme sur le perp, vue que slayer c'est un ouf il devrai y arriver hein slayer ?

Ou bien on a qu'a utiliser la base des hats qu'on peut porter, la déplacer au niveau de la bouche et changer le wmdl en cigarette ? c'est assez simple a faire sa ou bien ?

Bon après je sais que c'est possible mais faux se faire chier a trouvé le coordonné de la bouche et sa sera pas adapter sur tout les models :/
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Barman

Message par labod »

Gypsy a écrit :C'est vrai que le métier barman n'est pas trop.... exploiter voire pas du tout, faudrait faire un truc oué, pourquoi faire fumer la cigarette pour de vrai
Genre que quand on fait use dessus on puisse voir la cigarette dans la bouche du mec, et voir de la fumer qui part ? Sa pourrais rajouter du RP, moi je serais avec une clope24/24 :P

Sa doit bien exister sa comme sur le perp, vue que slayer c'est un ouf il devrai y arriver hein slayer ?

Ou bien on a qu'a utiliser la base des hats qu'on peut porter, la déplacer au niveau de la bouche et changer le wmdl en cigarette ? c'est assez simple a faire sa ou bien ?

Bon après je sais que c'est possible mais faux se faire chier a trouvé le coordonné de la bouche et sa sera pas adapter sur tout les models :/

+1 Pour la cigarette que l'ont pourrais voir mais je sait pas alcool pourrais rajouté de la vie! ou un truc du genre
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Barman

Message par S.L.A.Y.3.R »

Gypsy a écrit : Sa doit bien exister sa comme sur le perp, vue que slayer c'est un ouf il devrai y arriver hein slayer ?
Bah ouai
Gypsy a écrit : Ou bien on a qu'a utiliser la base des hats qu'on peut porter, la déplacer au niveau de la bouche et changer le wmdl en cigarette ? c'est assez simple a faire sa ou bien ?

Bon après je sais que c'est possible mais faux se faire chier a trouvé le coordonné de la bouche et sa sera pas adapter sur tout les models :/
Je vois pas d'autres moyen de le faire, il faut parent le model de la cigarette au bones de la tête, et sa m'étonnerai pas qu'il y ai des bones sur le visage pour les expressions
Yours,
slay3r36
Vywus
P'tit nouveau
Messages : 12
Inscription : 28 févr. 2012, 22:50

Re: Barman

Message par Vywus »

Le barman marcherait bien si les joueurs lui rendait un peu visite..

Quand je suis barman, c'est zéro bénéfice et deux pyj qui veulent te braquer toute les deux minutes, sinon pas de client.

L'idée de faire tabac est pas mal.
t'es surement un fdp si tu vois ça
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Barman

Message par Helgrind »

Je propose 2 trucs :

- ou on le joint avec le job de DJ, comme ça ça fait bar/discothèque.
- ou faudrait rajouter un effet que feraient les clopes / bières. Mais un effet marrant genre voir tout le monde à poil (c'est un exemple hein, je suis pas sérieux).
Image
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Barman

Message par Saw3D »

labod a écrit :j'avais penser a une barre de soif

+1
Helgrind a écrit :Mais un effet marrant genre voir tout le monde à poil

+1
L'orthographe pas pour moi ...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Barman

Message par Helgrind »

Non, mais faudrait trouver un effet marrant.
Car la drogue, c'est plus des effets cheatés, les gens se tourneront vers ça, alors que les effets marrants, y'en a pas vraiment.

Ou alors, faudrait des trucs annexes, genre, pouvoir empoisonner l'eau (l'aspect de la bouteille ne changerait pas du tout) ou être obligé d'avoir besoin d'eau pour les plantes à weed (mais ce serait con car les mecs sont trop clodo pour ouvrir le robinet).

Ou alors faudrait rajouter des objets au barman. Mais quoi ?

Sinon, la barre de soif, ça ferait râler les gens... On a déjà la barre de faim, et ce serait vraiment chiant de devoir se coltiner une barre en plus, d'autant que plus le HUD est simpliste mieux c'est... (enfin c'est mon avis)
Image
Exprimer

Re: Barman

Message par Exprimer »

Je me permet de bump car l'idée d'Helgrind "pouvoir empoisonner l'eau" ma fait tilter.
ça serait différent poison, on les achètes et on les cognes contre une bouteille et la bouteille devient mortel ou un autre effet désagréable. (devenir muet ou autre chose)

+1
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Barman

Message par Helgrind »

Oui ou sinon, un effet aléatoire pour l'eau qui pourrait être positif comme négatif (un peu comme les pills de Binding of Isaac).
Ça pourrait affecter, au hasard :
- Santé (+ ou - )
- Mort immédiate OU immortalité temporaire (un peu comme l’héroïne, sauf qu'on meurt pas si on en reprend pas)
- Vitesse (+ ou -, effet temporaire).
- Effet de drogue au hasard.

Ça serait sympa un truc comme ça, mais faudrait faire un mélange eau + poudre magique, car l'eau sert à réduire les effets de la beuh.
Image
Exprimer

Re: Barman

Message par Exprimer »

Bah aléatoire c'est fun, mais c'est pas utile pour un assassinat au poison. :megustabish:
comme les pills de Binding of Isaac
Par contre une boisson de ce genre ça pourrait être vraiment intéressant.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Barman

Message par Helgrind »

Après, ça peut être rajouté bien sur.
Le problème, c'est qu'il faut trouver une vraie utilité à l'eau, car les gens la boiront pas si la seule utilité c'est d'être empoisonné (et de pas crever avec la beuh).
Image
Exprimer

Re: Barman

Message par Exprimer »

Bah perso je pensait plutôt à la rajouter à l'alcool.

-Une p'tite bière pour le maire ? :badass:
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Barman

Message par Helgrind »

logO a écrit :L'eau pourer enlever l'effet du poison
Non, le toubib vendrait l'antidote.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: Barman

Message par Gypsy »

Helgrind a écrit :
logO a écrit :L'eau pourer enlever l'effet du poison
Non, le toubib vendrait l'antidote.
Oui mais vue que ya pratiquement jammais de medecin :/
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Répondre