[DARK-RP] Skin Perso / Demande

Répondre
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

[DARK-RP] Skin Perso / Demande

Message par Liyu09 »

Salut tout le monde .

Je vais vous proposez , une idée (qui est une simple idée :blankstare: ) , qui est d'ajouté sur le serveur nos skin perso , c'est a dire , en tant que dj , je voudrais me mettre un skin de david guetta , je peux , si j'ai envis de faire gangster et me mettre un skin de mesrine , je peux . Enfin , ne pas utilisé les skins n'importe comment exemple : skin de police pour dealer de drogue . Mais simplement avoir plus de diversité de skin , comme sur minecraft ou nous choissisons notre skin .

Bref , j''ai aussi une autre demande mais je ne sais pas si c'est le bon topic :blockyawesome:
c'est que sa fait 1 semaine que j'ai repris LTSA et j'ai remarqué que le rp n'est pas vraiment la , et tous sur le serveur que sa soit : Yodda Nome , Nekfeu Giz , meme Sam Trigger ou Sam Pyjam , Tony Razer ou Abraham ou moi meme , nous avons remarqué que ce qui manqué était : le manque d'admin / modérateurs . Effectivement , quand on voit des drogdealer , ou des vendeurs d'arme propblock a cose d'un simple printer , ou avec un ak47 dans la rue entrain de braquer des flics , c'est strictement inadmissible . Mais il n'y a pas de sanction car appart des apparitions de Sam Pyjam qui n'a que le droit de kick , ou John Cramer , qui vient mais la plupart du temps afk et s'en va , et meme Aomtte qui vien mais déco presque aussitot , aucun Admin / Modo connecté sur LTSA Darkrp .Bref , tout cela pour vous demandé si vous pouvez organisé des recrutements de modo / admin pour le dark rp .

Merci de votre compréhension :imhight: Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx

Lil Razer / Liyu09 :embarrased:
On née poussière et on repartiras poussière .
Huntex
Bavard
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2012, 14:03
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Localisation : japon, france
Contact :

Re: [DARK-RP] Skin Perso / Demande

Message par Huntex »

Je n'ai pas lu.Pourquoi? 1 message...Va faire ta présentation et reviens


EDIT : J'ai vu ta présentation maintenant je peux te répondre.C'est une bonne idée mais comme on le dit plus bas ça risque de lagger :s
Dernière modification par Huntex le 09 avr. 2012, 17:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: [DARK-RP] Skin Perso / Demande

Message par aomtte »

La différence entre minecraft et gmod pour les skins, c'est qu'on doit faire télécharger, le model à chaque personne, car il n'y a pas que la couleur qui change, mais aussi les "forme" du model, de plus, entre 300 pixels pour minecraft, et 100000 pour un skin Gmod, ça change le poids du skin ;)
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: [DARK-RP] Skin Perso / Demande

Message par Liyu09 »

Huntex , ne t'en fait pas pour moi , tape dans google : présentation neivalucas51100 , regarde la date de mon inscription sur le serv , et va dans la présentation , elle est faite . C'est juste que ce compte est un nouveau car l'ancien n'avait pas un nom qui me plaisait .

Aomtte , je sais , mais comme j'ai dit c'était juste une proposition , :) :foreverwth:
On née poussière et on repartiras poussière .
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: [DARK-RP] Skin Perso / Demande

Message par aomtte »

La proposition de changer le temps de connexion de 10 minutes à 2 heures ?
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DARK-RP] Skin Perso / Demande

Message par Helgrind »

C'est impossible à faire :p
Image
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: [DARK-RP] Skin Perso / Demande

Message par Liyu09 »

Dans ce cas la , on oublie le skin mais le deuxieme sujet faut vraiment y réfléchir hein :s
On née poussière et on repartiras poussière .
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: [DARK-RP] Skin Perso / Demande

Message par Eviltop »

Effectivement, les skins pèsent bien trop lourds qui feront perdre du temps inutilement et en plus il faudra demander au gérant du serveur à chaque fois donc contre.

Pour les modérateurs/administrateurs, il y a un recrutement qui vient d'être fait donc les prochains jours ils seront plus nombreux.
Répondre