Nouveau Teaser Minecraft !

Les news !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Nouveau Teaser Minecraft !

Message par Helgrind »

Bah, c'était sympa, je crois qu'au final, on avait jamais fait les villes du background du minecraft (le serveur avait fermé et y'avait énormément de taf), mais tout le monde faisait son petit background en rapport avec celui du serveur.
Genre moi, j'avais fais une équipe de pirates, et j'avais mon super bateau en mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Nouveau Teaser Minecraft !

Message par DosflyRob »

:blockyawesome: depuis la 1.3 je ne peut m'empêcher de créer un bouquin pour le background de mon perso. Surtout des journaux. Là j'ai encore du taf pour une ville mais j'ai déjà pas mal bossé. Et puis j'ai pas de problèmes pour me lancer dans des trucs pharaoniques sur MC.
Image

Image

RMS
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Nouveau Teaser Minecraft !

Message par HexO »

Une map aventure, ou alors un projet de ville (RP), car les deux idées sont intéressantes.
Reste juste à savoir si tu veux la faire partager ou non. Je pense plutôt que ce sera oui.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Nouveau Teaser Minecraft !

Message par DosflyRob »

HexO a écrit :Une map aventure, ou alors un projet de ville (RP), car les deux idées sont intéressantes.
Reste juste à savoir si tu veux la faire partager ou non. Je pense plutôt que ce sera oui.
En fait ce que je suis en train de faire est sur le serveur. Une petite histoire, tournant autour d'une ville. Pour montrer qu'on peut faire des choses intéressantes sans pour autant avoir besoin de cheat ou de logiciel. De meme pour le Rp, des idées simples peuvent donner un background sympa. Et c'est peut être ce qui manque au MC.

Pour des maps j'ai des idées. Mais il me faut un peu plus de connaissances dans la redstone. Vu que je suis une nouille. Mais j'ai pas encore commencé. Je peaufine les idées avant de me lancer. Ce que j'aimerai aussi c'est faire des map avec des scripts et tout ( genre avec adventure craft ) mais je n'y connais que dalle non plus. Ce qui est sûr c'est que si je les fais, vous les aurez. :imirring:
Image

Image

RMS
Répondre