Bon, les admins, là...

Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Bon, les admins, là...

Message par Ext4z »

Maximaxou a écrit :Non, non, concernant mon ban, je le garde et j'assume. Ensuite, si vous voulez des noms, attendez que je retourne sur le serveur dans une semaine et si je les croise, je les dirais...
Et puis le problème, c'est que dans 90% des cas, c'est celui qui se plaint qui a raison selon l'admin, et ça c'est irritant !! Quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, on aura tord si un de ces suceurs va pleurer auprès de l'admin...
Moi je ban *presque* jamais quand un mec viens pleurer dans mes jupons.


ps : ET OUAI J'AI UNE JUPE ET J'AIME CA !
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Bon, les admins, là...

Message par Cibox »

le probleme ces que dans 90% des cas l'admin a bien fais son job , juste que les gens crient tous de suite a l'abud sans remarqué se qu'ils ont fait , et font une plainte en évitant de parlé des choses mal qu'il a fais
Avatar de l’utilisateur
Maximaxou
Membre
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2011, 18:46

Re: Bon, les admins, là...

Message par Maximaxou »

Sandouze millekillo a écrit :le probleme ces que dans 90% des cas l'admin a bien fais son job , juste que les gens crient tous de suite a l'abud sans remarqué se qu'ils ont fait , et font une plainte en évitant de parlé des choses mal qu'il a fais
Je vais pas mentir, hein, je suis pas comme ça, j'ai plus 12 ans. Et non, l'admin n'a pas "bien fait son job" dans 90% des cas.

Rien qu'un jour, un citoyen est venu dans le commissariat, apparemment, quelqu'un l'a abattu car il n'avait rien à faire ici. Or, ce citoyen était admin, il a donc interrompu notre réunion de policiers pendant 5 bonnes minutes à vouloir nous faire une leçon à deux balles, le voir voler devant nous a saoulé l'un d'entre nous, et cette personne l'a tué. Il est évidemment revenu et a demandé qui l'avait tué parce qu'il ne voyait pas le nom RP de la personne, un de nous a dit que c'était celui-ci alors qu'on ne pouvait pas le prouvé et cette personne a été banni. Sans preuve, ni rien. NORMALITÉ.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Bon, les admins, là...

Message par Dexcellium »

Bon bah je vais qualifier ce topic de :
Image



Ton admin aurait dû avoir la console activé , on a les logs des kills . :r1:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Maximaxou
Membre
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2011, 18:46

Re: Bon, les admins, là...

Message par Maximaxou »

Dexcellium a écrit :Ton admin aurait dû avoir la console activé , on a les logs des kills . :r1:
Il les avait mais des fois au lieu de voir le nom RP, on voit le nom Steam, apparemment...
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Bon, les admins, là...

Message par Dexcellium »

Maximaxou a écrit :
Dexcellium a écrit :Ton admin aurait dû avoir la console activé , on a les logs des kills . :r1:
Il les avait mais des fois au lieu de voir le nom RP, on voit le nom Steam, apparemment...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Bon, les admins, là...

Message par Ext4z »

Maximaxou a écrit :
Dexcellium a écrit :Ton admin aurait dû avoir la console activé , on a les logs des kills . :r1:
Il les avait mais des fois au lieu de voir le nom RP, on voit le nom Steam, apparemment...
non on voit le nom rp :p
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Bon, les admins, là...

Message par Amélie Stone »

Maximaxou a écrit : Rien qu'un jour, un citoyen est venu dans le commissariat, apparemment, quelqu'un l'a abattu car il n'avait rien à faire ici. Or, ce citoyen était admin, il a donc interrompu notre réunion de policiers pendant 5 bonnes minutes à vouloir nous faire une leçon à deux balles, le voir voler devant nous a saoulé l'un d'entre nous, et cette personne l'a tué. Il est évidemment revenu et a demandé qui l'avait tué parce qu'il ne voyait pas le nom RP de la personne, un de nous a dit que c'était celui-ci alors qu'on ne pouvait pas le prouvé et cette personne a été banni. Sans preuve, ni rien. NORMALITÉ.
J'étais là, il nous à interrompu, certes; mais il a demander quelque chose et tout le monde à commencé à mal lui parler avec des "casse toi putain" "va te faire foutre" et même un mec l'a arrest. Il est revenu, quelqu'un l'a kill. Normal qu'il se soit énervé. La personne qu'il recherchais était à côté en plus et n'a rien dit. Et si il l'a ban c'est pour une bonne raison. Point final, je ne citerai aucun nom.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Avatar de l’utilisateur
Maximaxou
Membre
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2011, 18:46

Re: Bon, les admins, là...

Message par Maximaxou »

Bonne raison alors qu'il pouvait même pas être certain que c'était lui à cause du bug, Amélie ?
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Bon, les admins, là...

Message par Dexcellium »

Maximaxou a écrit :Bonne raison alors qu'il pouvait même pas être certain que c'était lui à cause du bug, Amélie ?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Bon, les admins, là...

Message par Mister.Plop »

Amélie Stone a écrit :
J'étais là, il nous à interrompu, certes; mais il a demander quelque chose et tout le monde à commencé à mal lui parler avec des "casse toi putain" "va te faire foutre" et même un mec l'a arrest. Il est revenu, quelqu'un l'a kill. Normal qu'il se soit énervé. La personne qu'il recherchais était à côté en plus et n'a rien dit. Et si il l'a ban c'est pour une bonne raison. Point final, je ne citerai aucun nom.
Oh ... Yeah je m'en souviens , on m'avais séquestrer dans l'armurerie du comico, j'entendais tout, et c'était assez rigolo d'entendre sans voir qui geule ! D'ailleurs j'avais même fait un repaire de Hobo avant de déco, m'enfin , Oui je confirme ce qu'elle dit !
Verrouillé