Waren qui essaie de me ban quand je me co

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Bibi Nismou
Membre
Messages : 48
Inscription : 03 août 2012, 20:23

Waren qui essaie de me ban quand je me co

Message par Bibi Nismou »

wtf oui je me suis deco pour evité ton ban mais ton ban injustifié car tu na pas pris le temps d'ecouter ce que jai a dire
en gros tu veut me ban car jai buté un mec en pleine rue, j'avais une raison celui ci ma fait menace /ooc et vocal IG donc jlai buté voila je crois que cest justifier quand quelqun de fait des menace de morts.
donc si tu vois ceci lache moi steuplait avec tes tentative de ban :horrified:
Qui se couche la gratte au cul, se lève de doigt qui pue
- Bibi Nismou
Warren
Bavard
Messages : 241
Inscription : 07 janv. 2011, 14:57
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

Re: Waren qui essaie de me ban quand je me co

Message par Warren »

bah dans la mesure ou je voulais seulement te ban 1 heure pour ton freekill (car oui tu a freekill)
et la menace qu'il ta fait été en ooc, je t'ai écouté, tu ma répondu et j'allais te ban 1heure c'est tout,
de plus tout le monde ce pleind de toi comme quoi tu freekill en dealer avec ton cut donc
maintenant c'est sur que plus tu fuit, plus sa seras long.
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bibi Nismou
Membre
Messages : 48
Inscription : 03 août 2012, 20:23

Re: Waren qui essaie de me ban quand je me co

Message par Bibi Nismou »

il ma menacé pas seulement en /ooc mais en vocal IG
aupire bannis moi 2 heure jrejoin a l instant

ah tu me ban 3 jours, cest abusé. aie du jugement, tu crois que je tai fuis je me suis livrée a toi, j'aurais pu continuer a t'éviter
3 jours cest abuser -1
Qui se couche la gratte au cul, se lève de doigt qui pue
- Bibi Nismou
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Waren qui essaie de me ban quand je me co

Message par Prophet »

+1 c'est pas abusé pour moi c'est justifié c'est pas parce que tu te livre qu'on va réduire ta peine...
Mdèir®
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Waren qui essaie de me ban quand je me co

Message par Cibox »

je les ban , j'aurais du augmenté la durée , parce que bibi ne sais pas joué rp , il est clodo il fait un truc qui s'appelle clocharland (parc d'attractions) vachement rp de la part d'un clochard et quand il est drugdealeur il fais se job que pour consommé et freekill
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: Waren qui essaie de me ban quand je me co

Message par Sandy Killo »

Les flics sont pas la pour la deco , Appelle les si on te fait des menaces... Franchement stop faire ta loi seule.
Avatar de l’utilisateur
Bibi Nismou
Membre
Messages : 48
Inscription : 03 août 2012, 20:23

Re: Waren qui essaie de me ban quand je me co

Message par Bibi Nismou »

vous vous plaignez de mes truc en clochard, no rp ils disaient ,mais faut pas oublié que on est ici pour s'amuser. peut etre que ya des trucs qui vous déplais mais sachez que cest pour le fun, personne na jamais fait de delire pour le plaisir ? justement hier il y avait un admin assis sur une chaise suspendu a une corde et se balançais , Rp ? non, mais sa valait le coup d’œil :ultracame:
en gros c'est normal d’être créatif, ( clodoland) mais être créatif ne veut peut être pas dire , plaire a tout le monde
Qui se couche la gratte au cul, se lève de doigt qui pue
- Bibi Nismou
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Waren qui essaie de me ban quand je me co

Message par Veganos / Océane »

Bibi Nismou a écrit :vous vous plaignez de mes truc en clochard, no rp ils disaient ,mais faut pas oublié que on est ici pour s'amuser. peut etre que ya des trucs qui vous déplais mais sachez que cest pour le fun, personne na jamais fait de delire pour le plaisir ? justement hier il y avait un admin assis sur une chaise suspendu a une corde et se balançais , Rp ? non, mais sa valait le coup d’œil :ultracame:
en gros c'est normal d’être créatif, ( clodoland) mais être créatif ne veut peut être pas dire , plaire a tout le monde

Vxichixbhigdfhuihuifhiuefbhiebiuchdihvbriyfgiubeuifhfuvhiyecubcrouhdsoufuhfiurchecneoisnvuocbouechouvbfercbioeberoubeuobiodnudboduchdjkdochrebdrovunvoudbafvihefvnoefrbiuevrjeovfubervoujeovrubefivonrsviubdecoinsvinveroubfevourbuvrne (façon de s''exprimer)

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Waren qui essaie de me ban quand je me co

Message par Zoomer »

Bibi Nismou a écrit :vous vous plaignez de mes truc en clochard, no rp ils disaient ,mais faut pas oublié que on est ici pour s'amuser. peut etre que ya des trucs qui vous déplais mais sachez que cest pour le fun, personne na jamais fait de delire pour le plaisir ? justement hier il y avait un admin assis sur une chaise suspendu a une corde et se balançais , Rp ? non, mais sa valait le coup d’œil :ultracame:
en gros c'est normal d’être créatif, ( clodoland) mais être créatif ne veut peut être pas dire , plaire a tout le monde
Osef c'est un rp donc t'es sound emiter tu te les fou ou je pense car tu ma soulé comme pas possible avec et y a pas que moi :washedbrain;
Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Waren qui essaie de me ban quand je me co

Message par Veganos / Océane »

Zoomer a écrit :
Bibi Nismou a écrit :vous vous plaignez de mes truc en clochard, no rp ils disaient ,mais faut pas oublié que on est ici pour s'amuser. peut etre que ya des trucs qui vous déplais mais sachez que cest pour le fun, personne na jamais fait de delire pour le plaisir ? justement hier il y avait un admin assis sur une chaise suspendu a une corde et se balançais , Rp ? non, mais sa valait le coup d’œil :ultracame:
en gros c'est normal d’être créatif, ( clodoland) mais être créatif ne veut peut être pas dire , plaire a tout le monde
Osef c'est un rp donc t'es sound emiter tu te les fou ou je pense car tu ma soulé comme pas possible avec et y a pas que moi :washedbrain;
+1

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Waren qui essaie de me ban quand je me co

Message par Amélie Stone »

Surtout le mec à creer une putain d'emeute avec son clodoland la dernière fois que j'ai vu son putain de parc. Tout le monde râlait et pour arranger les choses il fait quoi ? Utilisation abusive du paint tool. J'étais pas encore admin mais j'ai encore les screens mon coco !
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Waren qui essaie de me ban quand je me co

Message par RaiTeK »

La liberté commence la ou finit celle des autres.

en quelque mots ne fait pas au autres ce que tu n"aimerais pas qu'on te fasse, si tu derange pendant l'un de tes delire fais en sorte alors qu'il reste discret pour ne plus gener
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
Bibi Nismou
Membre
Messages : 48
Inscription : 03 août 2012, 20:23

Re: Waren qui essaie de me ban quand je me co

Message par Bibi Nismou »

+1 a mon voisin du dessus
mais c'est inutile de ramener des truc comme clodoland, c'est du passé.
Qui se couche la gratte au cul, se lève de doigt qui pue
- Bibi Nismou
Verrouillé