Plainte contre Yoann Bull

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
Tiroga
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2012, 15:24

Plainte contre Yoann Bull

Message par Tiroga »

Donc bonjour / bonsoir je souhaiterais poster une plainte contre " Yoann Bull ", donc voila ce qu'il c'est passé je me connecte sur le serveur a 00h20 environ j'avais envie de me décontracter avec un peux de musique je choisis donc Disk jockey.
Ensuite j'apperçois une boite de nuit en face en train de s'ouvrir je m'éloigne donc avec mon jukebox un peux plus loin. apres je vai demander si il y as un DJ dans sa boite de nuit avec mon jukebox en guise de preuve comme quoi je suis DJ et c'est a ce moment la que Yoann bull s'autorise a prendre mon jukebox et a le balancer au loin je me contente d'aller le rechercher et je lui redemande tu cherche un Disk jokey pour ta boite de nuit? et c'est a ce moment la qu'il sort son flingue et commence a tirer sur mon Jukebox et me met en prison.
Je demande pourquoi il m'as mit en prison il me repond , clairement ' c une boit de nui isi donc tu degage ' je commence a m'enerver et je lui repond , mec tu m'arrest comme ça sans aucun scrupule pourquoi ( cette phrase etait en majuscule ) il me dit " tu va fair koi tu va me demote " je dit pourquoi pas d'un air niais.
je sort de ma cellule puante et j'arrive au spawn et il me dit ' de tte fason c toi ki a tor sale kikou ' pour l'ennuyer je lui corrige sa phrase en ' de toute façon prend un c cédille et ki s'ecrit qui et tor prend un d ( tord ) et etre un kikou ne signifie pas de maitriser la langue française -.-' ' il me repond ' tu fer le malin je v te bannir 1h tu va voir ' je le corrige a nouveau et me dit ' tg aret tu va voir ' et j'ai été banni une heure.

en voiçi la preuve : http://sournoishack.com/uploads/1602199 ... _00001.jpg

Donc voila c'est pour vous dire que je n'ai pas pris la peine de vous ecrire proprement parceque apres mon boulot j'aime me décontracter sur votre serveur auquel je me plait tant j'y ai rencontré des gens comme Alexei qui sont des personne vraiment super et tres RP .

Donc messieurs je souhaiterais que vous parliez a cet admin que je cite ' Yoann Bull ' qu'il arrete de faire des choses aussi incensée.

Je n'incite en aucun cas la haine et le bannisement de cet admin je n'ai rien contre lui je souhaite juste avoir une explication correcte avec lui

j'espere que vous avez eu le courage de lire et que je n'ai pas fait trop de faute car il est tard ;tino;

cordialement

Tiroga.
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Plainte contre Yoann Bull

Message par Mischief »

Je ne pense pas qu'il aura le privilège de te répondre. Donc, pour raccourcir un peut, il était peut être pas d'humeur ce jour la, étant donner qu'il c'est fait opérés, ce que je comprend tout a fait étant donner que je me suis aussi fait opérés. Yoann est un très bon Super admin, il n'abuse jamais, il y a bien une raison a tous cela.

Cordialement, Mischief.
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: Plainte contre Yoann Bull

Message par Liyu09 »

Présentation ?
A lock.
On née poussière et on repartiras poussière .
Carls Santanos

Re: Plainte contre Yoann Bull

Message par Carls Santanos »

Mischief a écrit :Je ne pense pas qu'il aura le privilège de te répondre. Donc, pour raccourcir un peut, il était peut être pas d'humeur ce jour la, étant donner qu'il c'est fait opérés, ce que je comprend tout a fait étant donner que je me suis aussi fait opérés. Yoann est un très bon Super admin, il n'abuse jamais, il y a bien une raison a tous cela.

Cordialement, Mischief.
Image.
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Plainte contre Yoann Bull

Message par DarkDog83120 »

Mischief a écrit :Je ne pense pas qu'il aura le privilège de te répondre. Donc, pour raccourcir un peut, il était peut être pas d'humeur ce jour la, étant donner qu'il c'est fait opérés, ce que je comprend tout a fait étant donner que je me suis aussi fait opérés. Yoann est un très bon Super admin, il n'abuse jamais, il y a bien une raison a tous cela.

Cordialement, Mischief.
merci mais je vais lui répondre =). je t'ai dit 5 fois barre toi de ma boite avec ta musique ta pas voulue je t'ai tue ou tu t'ai fait arest je sais plus . Et la ta commencer a fait le fifou a reprendre tout mais phrase a corriger toute mais erreur d’orthographe je t'ai dit d’arrêter car sa ma souler ta pas voulue je t'ai ban !
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Tiroga
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2012, 15:24

Re: Plainte contre Yoann Bull

Message par Tiroga »

Je suis ok et je suis desolé j'ai corrigé tes phrase mais bon je trouve que ça vallais pas la peine de me ban pour ça je ne t'ai pas insulté ou manqué de respect enfin bref moi je tourne la page
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Plainte contre Yoann Bull

Message par Fiole »

Bonjour, euh cest normal qu'il ta tuer, mais arrest, ça non cest de l'abus (sauf si il etait flic), et ensuite on peut se prendre un ban pour flood le chat ( car c'est flooder de repeter tout ce que dit une personne) et c'est un peu se foutre des gens de reprendre toute ses phrases même pour les corriger... Donc tu l'a chercher un peu.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Plainte contre Yoann Bull

Message par Veganos / Océane »

C'est mignon tout plein

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

babadu83510
Membre
Messages : 33
Inscription : 02 juil. 2012, 13:42

Re: Plainte contre Yoann Bull

Message par babadu83510 »

Je soutiens cette plainte , c'est inadmissible d'etre banni pour ca !
benji_du68
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 03 juin 2012, 14:25

Re: Plainte contre Yoann Bull

Message par benji_du68 »

+1 pour cette plainte, moi il m'a bann en motif "connard"
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Plainte contre Yoann Bull

Message par DarkDog83120 »

benji_du68 a écrit :+1 pour cette plainte, moi il m'a bann en motif "connard"

Mais y t'arrive quoi a toi sais pas moi qui ta ban !!!! et il a bien mériter sont ban a faire le fifou!
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
benji_du68
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 03 juin 2012, 14:25

Re: Plainte contre Yoann Bull

Message par benji_du68 »

DarkDog83120 a écrit :
benji_du68 a écrit :+1 pour cette plainte, moi il m'a bann en motif "connard"

Mais y t'arrive quoi a toi sais pas moi qui ta ban !!!! et il a bien mériter sont ban a faire le fifou!
Ah, désolé, je croyais que c'étais toi qui m'avais bann, je m'excuse :innocent:
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Plainte contre Yoann Bull

Message par Veganos / Océane »

benji_du68 a écrit :
DarkDog83120 a écrit :
benji_du68 a écrit :+1 pour cette plainte, moi il m'a bann en motif "connard"

Mais y t'arrive quoi a toi sais pas moi qui ta ban !!!! et il a bien mériter sont ban a faire le fifou!
Ah, désolé, je croyais que c'étais toi qui m'avais bann, je m'excuse :innocent:
Tu est pomer

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Plainte contre Yoann Bull

Message par Mischief »

Stop up les sujet de 3 semaines toi tu sers a rien
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Répondre