Plainte contre DarkDog et Cibox.

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.

Message par DarkDog83120 »

mais toi t'ai nul a BF pour ca :).

ci un modo peux close svp :)
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.

Message par Ext4z »

DarkDog83120 a écrit :tu peux close les personne concerner on compris tkt :)
Ya rien à lock et c'est pas à toi de décider, c'est à moi et au modo, sinon (pour info) j'ai 3 fois plainter contre toi et j'ai 3 fois eu raison donc entre nous tu es moins bien.

Sinon j'ai pas tout compris zoomer x)
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.

Message par Sahaimon »

Sahaimon, pendant des heurs a écrit :"Je veux juste ajouter que généralement, les gens qui se plaigne D'Ext4z, déjà que j'en ai pas vus beaucoup, c'étais des fouteur de merde...
Et qu'avec ces deux connections par semaines, il essaye d'animer le serveur, d'y faire régner l'ordre et de virer les spécimens dangereux.
En gros, lui, il fait son job.
Alors, Je ne sais personnellement pas comment vous jouez, mais il à des arguments et des preuves que vous semblez prendre à la légère.
Je vous conseil donc de cesser de contredire de façons aussi puérile, et de démentir de façon plus efficace.

Si non, les joueurs sérieux et honnêtes qui connaisse bien l'affaire, ils viennent pas témoigner?
Se serrais sympa les gars d'avoir un avis...
Parce que même si ça me plais, l'idée de voire dégager deux coupable est en désaccord avec celle de voir dégager deux innocents...

APPEL A TEMOINS"
Mais comme d'autre commentaires sont apparus entre temps, Je vote Blanc,
car j'en ai ras les claquettes de lire et d'écrire, Bonne nuit...
Image
ImageImageImageImage
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.

Message par Ext4z »

Sahaimon a écrit :
Sahaimon, pendant des heurs a écrit :"Je veux juste ajouter que généralement, les gens qui se plaigne D'Ext4z, déjà que j'en ai pas vus beaucoup, c'étais des fouteur de merde...
Et qu'avec ces deux connections par semaines, il essaye d'animer le serveur, d'y faire régner l'ordre et de virer les spécimens dangereux.
En gros, lui, il fait son job.
Alors, Je ne sais personnellement pas comment vous jouez, mais il à des arguments et des preuves que vous semblez prendre à la légère.
Je vous conseil donc de cesser de contredire de façons aussi puérile, et de démentir de façon plus efficace.

Si non, les joueurs sérieux et honnêtes qui connaisse bien l'affaire, ils viennent pas témoigner?
Se serrais sympa les gars d'avoir un avis...
Parce que même si ça me plais, l'idée de voire dégager deux coupable est en désaccord avec celle de voir dégager deux innocents...

APPEL A TEMOINS"
Mais comme d'autre commentaires sont apparus entre temps, Je vote Blanc,
car j'en ai ras les claquettes de lire et d'écrire, Bonne nuit...
ok sinon les autres sont juste partit dormir, j'attends demain matin ;)
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.

Message par Cibox »

tu sais .... si a peine en arrivant sur le serv j'aurais commencer a screen on aurais vue helgrind (moi a peine co) me prendre en l'air au phisique gun et me lacher pour me tuer . on aurais vue mafiatosss volé partout autour de la fontaine (sois disant pour trouver un propkilleur (Y'a la console pour sa --'))
ensuite on aurais vue ext4z et mafia sur le toits au dessus du spawn se battre a la téléportation au phisique gun et au no clip , puis ext4z m'insulté et me peté un cable ensuite il ces acharné sur un joueurs qui la propkill (propkill = ban pas je te slay 5 fois d'affilé) j'ai fais la meme connerie en me vengeant de freekilleur je me suis fait engueuler
puis ext4z encore m'insulté en ooc , mafia abusé de ces droit (il a slay un mec) , ensuite il manque de respect a noz
et sa ces en 10 minute de connexion
mais bon vue que moi j'ai pas la touche screen enfoncé H24 et que je suis pas un rageux qui fait des topic de merde a chaque fois qu'on me dit que j'ai tord .
quand ext4z traversé la map en no clip sans raison je disé rien , quand il organisé des event (alors que labod a interdit les events sauf si elles sont prevus ou demande) et que des qu'on allé le voir il t'envoyé valsé a 10 km avec son phisque gun je disait rien... (après verification ext4z a ban le mec extazz juste parce que leurs noms etait similaire ps: je suis pas sur de sa mais ces se qu'on m'as dit )
donc qu'ils viennent pas nous soulé si lui ces encor pire

go lock s'te vielle plainte de rageux
et zoomer stop pleuré la perte de tes pouvoirs , t'avais pas cas faire spawn la blinde de slam pendant une grand event sur le serveur et foutre le bordel + pocket mes objets de mon comptoire en no clip le lendemain . au pire refait une demande d'admin avec mafia qui part y'a une place :D
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.

Message par DarkDog83120 »

Ext4z a écrit :
DarkDog83120 a écrit :tu peux close les personne concerner on compris tkt :)
Ya rien à lock et c'est pas à toi de décider, c'est à moi et au modo, sinon (pour info) j'ai 3 fois plainter contre toi et j'ai 3 fois eu raison donc entre nous tu es moins bien.

Sinon j'ai pas tout compris zoomer x)

cherche pas tu t'enfonce la !
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Warren
Bavard
Messages : 241
Inscription : 07 janv. 2011, 14:57
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.

Message par Warren »

De mon avis personnel je ne tien avec personne mais pour l'instant Ext4z a raison sur 1 point :
lui il a des preuves de ce que vous faites alors que vous non.
'Fin bon après je dit sa, je ne dit rien car je peut pas me fier au joueur vu que j'ai trop de chose a faire
pour me connecter. :thinking:
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.

Message par Ext4z »

Cibox a écrit :tu sais .... si a peine en arrivant sur le serv j'aurais commencer a screen on aurais vue Dieu (moi a peine co) me prendre en l'air au phisique gun et me lacher pour me tuer . on aurais vue mafiatosss volé partout autour de la fontaine (sois disant pour trouver un propkilleur (Y'a la console pour sa --'))
ensuite on aurais vue ext4z et mafia sur le toits au dessus du spawn se battre a la téléportation au phisique gun et au no clip , puis ext4z m'insulté et me peté un cable ensuite il ces acharné sur un joueurs qui la propkill (propkill = ban pas je te slay 5 fois d'affilé) j'ai fais la meme connerie en me vengeant de freekilleur je me suis fait engueuler
puis ext4z encore m'insulté en ooc , mafia abusé de ces droit (il a slay un mec) , ensuite il manque de respect a noz
et sa ces en 10 minute de connexion
mais bon vue que moi j'ai pas la touche screen enfoncé H24 et que je suis pas un rageux qui fait des topic de merde a chaque fois qu'on me dit que j'ai tord .
quand ext4z traversé la map en no clip sans raison je disé rien , quand il organisé des event (alors que labod a interdit les events sauf si elles sont prevus ou demande) et que des qu'on allé le voir il t'envoyé valsé a 10 km avec son phisque gun je disait rien... (après verification ext4z a ban le mec extazz juste parce que leurs noms etait similaire ps: je suis pas sur de sa mais ces se qu'on m'as dit )
donc qu'ils viennent pas nous soulé si lui ces encor pire

go lock s'te vielle plainte de rageux
et zoomer stop pleuré la perte de tes pouvoirs , t'avais pas cas faire spawn la blinde de slam pendant une grand event sur le serveur et foutre le bordel + pocket mes objets de mon comptoire en no clip le lendemain . au pire refait une demande d'admin avec mafia qui part y'a une place :D
c'est facile d'inventer, j'ai presque rien fait de ce que tu as dis appart te dire ta gueule en chat écrit (pas de l'ooc) parce que tu me harcelais et y'avais 5 mec autour. Le mec qui m'a propkill c'est zonko et je l'ai slay qu'une seul fois en rocket, il m'avait pris pour le Extazzz. Je vois pas pourquoi je m'acharnerais dessus sachant que je l'ai en amis sur steam et skype et que j'ai aucun problème avec lui, je fais souvent du wire avec lui le soir. Ensuite j'ai pas use le no clip pour voler sur toute la map, je l'ai utiliser que une fois pour mettre quelque chose dans la sale admin parce que la dernière fois on me la reprocher, j'était partit de la fontainte pour info. Noz ? Je lui ai tenus tête parce que j'était afk 40 minutes et quand je reviens tu me sort : Enleve ton job esclave c'est pas rp. Helgrind t'avais déjà expliqué le truc et m'a même confié sur steam que tu l'avais soulé. J'ai ban Extazzz parce qu'il avait propkill et prop surf, ensuite il m'a insulté et m'a dis que je pouvais pas le ban parce qu'il était admin et que j'avais qu'à aller forum pour voir, pas de chance c'était moi Ext4z. J'ai voulus le ban 1 jour mais il a leave ensuite il m'a réinsulté sur steam alors deux jours après quand je l'ai revus je l'ai ban.
Ensuite, c'est toujours la même tu écrit beaucoup pour pas dire grand chose. Tu cherche la merde partout et tu te prends pour un super admin. Tu n'a aucune preuve et tu ne fais que déformer la réalité à ton avantage. Si on se plaindrait de moi comme vous le dites, je crois que les joueurs le saurait et moi de même donc je vais encore me répêter mais arrêter de parler pour rien dire, j'ai fais un post claire et concit pour éviter que les gens doivent lire des conneries infondés de 15 pages. Donc tu arrête de flood ce topic et si tu veux me faire tomber tu prends des screen de mes abus et tu ne flood plus.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.

Message par Cibox »

Ext4z a écrit :
Cibox a écrit :tu sais .... si a peine en arrivant sur le serv j'aurais commencer a screen on aurais vue Dieu (moi a peine co) me prendre en l'air au phisique gun et me lacher pour me tuer . on aurais vue mafiatosss volé partout autour de la fontaine (sois disant pour trouver un propkilleur (Y'a la console pour sa --'))
ensuite on aurais vue ext4z et mafia sur le toits au dessus du spawn se battre a la téléportation au phisique gun et au no clip , puis ext4z m'insulté et me peté un cable ensuite il ces acharné sur un joueurs qui la propkill (propkill = ban pas je te slay 5 fois d'affilé) j'ai fais la meme connerie en me vengeant de freekilleur je me suis fait engueuler
puis ext4z encore m'insulté en ooc , mafia abusé de ces droit (il a slay un mec) , ensuite il manque de respect a noz
et sa ces en 10 minute de connexion
mais bon vue que moi j'ai pas la touche screen enfoncé H24 et que je suis pas un rageux qui fait des topic de merde a chaque fois qu'on me dit que j'ai tord .
quand ext4z traversé la map en no clip sans raison je disé rien , quand il organisé des event (alors que labod a interdit les events sauf si elles sont prevus ou demande) et que des qu'on allé le voir il t'envoyé valsé a 10 km avec son phisque gun je disait rien... (après verification ext4z a ban le mec extazz juste parce que leurs noms etait similaire ps: je suis pas sur de sa mais ces se qu'on m'as dit )
donc qu'ils viennent pas nous soulé si lui ces encor pire

go lock s'te vielle plainte de rageux
et zoomer stop pleuré la perte de tes pouvoirs , t'avais pas cas faire spawn la blinde de slam pendant une grand event sur le serveur et foutre le bordel + pocket mes objets de mon comptoire en no clip le lendemain . au pire refait une demande d'admin avec mafia qui part y'a une place :D
c'est facile d'inventer, j'ai presque rien fait de ce que tu as dis appart te dire ta gueule en chat écrit (pas de l'ooc) parce que tu me harcelais et y'avais 5 mec autour. Le mec qui m'a propkill c'est zonko et je l'ai slay qu'une seul fois en rocket, il m'avait pris pour le Extazzz. Je vois pas pourquoi je m'acharnerais dessus sachant que je l'ai en amis sur steam et skype et que j'ai aucun problème avec lui, je fais souvent du wire avec lui le soir. Ensuite j'ai pas use le no clip pour voler sur toute la map, je l'ai utiliser que une fois pour mettre quelque chose dans la sale admin parce que la dernière fois on me la reprocher, j'était partit de la fontainte pour info. Noz ? Je lui ai tenus tête parce que j'était afk 40 minutes et quand je reviens tu me sort : Enleve ton job esclave c'est pas rp. Dieu t'avais déjà expliqué le truc et m'a même confié sur steam que tu l'avais soulé. J'ai ban Extazzz parce qu'il avait propkill et prop surf, ensuite il m'a insulté et m'a dis que je pouvais pas le ban parce qu'il était admin et que j'avais qu'à aller forum pour voir, pas de chance c'était moi Ext4z. J'ai voulus le ban 1 jour mais il a leave ensuite il m'a réinsulté sur steam alors deux jours après quand je l'ai revus je l'ai ban.
Ensuite, c'est toujours la même tu écrit beaucoup pour pas dire grand chose. Tu cherche la merde partout et tu te prends pour un super admin. Tu n'a aucune preuve et tu ne fais que déformer la réalité à ton avantage. Si on se plaindrait de moi comme vous le dites, je crois que les joueurs le saurait et moi de même donc je vais encore me répêter mais arrêter de parler pour rien dire, j'ai fais un post claire et concit pour éviter que les gens doivent lire des conneries infondés de 15 pages. Donc tu arrête de flood ce topic et si tu veux me faire tomber tu prends des screen de mes abus et tu ne flood plus.

MDRRRRRRRRR
ta rien fait ? alors le battle sur le toit avec mafia cetait quoi ? HEIN ?
Le ferme ta gueul il etait en IC et aussi en OOC !
l'autre jour quand tu faisait une espece 'd'event' avec un ragdoll , et que a chaque fois que je te demandé se que tu faisait tu m'envoye sur loing au phisique gun , mito pas tu la fait , je flood pas se topic il parle de moi ! --'
Pis Merde j'en est rien a foutre j'ai pas besoin de preuve pour prouvé que tu fais pas ton taff , quand t'arreteras de faire fuir les gens sur le serv on s'rappel
je me prend pour un super admin ? mais mdr a peine j'arrive je voie mafia no clip partout on me freekill et apres vous vous faites un battle ? franchement direct j'appel un super admin pour vous calmez , je suis la pour faire mon taff , pas pour vous laissez faire coulez le serveur . vivement que sa change !
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.

Message par Ext4z »

Cibox a écrit : ta rien fait ? alors le battle sur le toit avec mafia cetait quoi ? HEIN ?
Le ferme ta gueul il etait en IC et aussi en OOC !
l'autre jour quand tu faisait une espece 'd'event' avec un ragdoll , et que a chaque fois que je te demandé se que tu faisait tu m'envoye sur loing au phisique gun , mito pas tu la fait , je flood pas se topic il parle de moi ! --'
Pis Merde j'en est rien a foutre j'ai pas besoin de preuve pour prouvé que tu fais pas ton taff , quand t'arreteras de faire fuir les gens sur le serv on s'rappel

Haha mec t'es vraiment énorme, la battaille sur le toit je me suis déjà expliqué, il m'a tp sur le toit et je suis descendu ensuite il m'a re-tp je l'ai balancé au loin je suis redescendu et j'ai fais /job.
Ensuite pour l'event ragdoll, c'était un event proposé par les admins (helgrind , labod) c'était des enquêtes policière avec des textscreen et ça a bien plus. Tient toi qui disait que j'abusai du noclip, tu te teleportais à moi / venait en noclip pour venir voir ce que je faisais. Je te dégageais parce que tu me gavais à me flood et me déranger toute les 30 minutes. Sinon toujours la même chose, un avis subjectif sans aucune fiabilité. On verra bien avec les joueurs habituelle et les autres admins qui dorment, maintenant j'arrête de répondre à tes accusations idiotes et sans fondement. Va dormir et calme toi tu feras le point demain matin.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.

Message par Cibox »

j'aime bien les gens qui prennent la patate de screen qui prouve qu'ils sont innocent et qu'apres ils se sentent invinsible :OuO:
une des preuves qui prouve que ces screen sont inutile ces qu'il n'as pas tous pris , il a juste mis les moments ou il faisait sa victime mais les autres quand il dit
ferme ta gueul en ooc par exemple il le met pas , déjà insulte en ooc = ban donc te plein pas si ta était bannis si tu veut prendre des screen ta cas TOUS prendre la tu prend que des petit passage ou tu te dit "avoir raison" mais si tu prend pas se ou ta tord , ces pas valable dans se cas la
bref si tu veut qu'on se face un battle de screen y'a pas de problème :OuO:
Ext4z a écrit : Fautes reproché :
- N'a pas acquis les règles du darkRp.
- Se permet de soumettre des règles que lui seul à inventer et qui sont (donc) erronées, à de bons admins.
- Abus de ses pouvoirs (ban non justifier).
[/i]
N'a pas acquis les règles du DarkRp ? je pense qu'en plusieurs années sur se serveurs il connais les règles mieu que toi !
Des règles qu'il as inventer ? les règles du serveur ne PEUVENT pas etre PARFAITE il y a des trou , et faut pas oublier que ces un serveur RP ! et que donc irl TA PAS UN PUTAIN DESCLAVE
ban non justifier ? ta refuser d'obeir a un ordre d'un super admin ? tu m'as insulté en ooc ? insulte ooc = la meme pour tous le monde = ban

le mot de la fin est pour helgrind
helgrind a écrit :Toute façon, les joueurs sont pas RP, un Dark Rp, c'est plus un défouloir qu'un vrai RP, un p'tit coup de batteuse de temps en temps, c'est rigolo
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.

Message par Ext4z »

Cibox a écrit :j'aime bien les gens qui prennent la patate de screen qui prouve qu'ils sont innocent et qu'apres ils se sentent invinsible :OuO:
une des preuves qui prouve que ces screen sont inutile ces qu'il n'as pas tous pris , il a juste mis les moments ou il faisait sa victime mais les autres quand il dit
ferme ta gueul en ooc par exemple il le met pas , déjà insulte en ooc = ban donc te plein pas si ta était bannis si tu veut prendre des screen ta cas TOUS prendre la tu prend que des petit passage ou tu te dit "avoir raison" mais si tu prend pas se ou ta tord , ces pas valable dans se cas la
bref si tu veut qu'on se face un battle de screen y'a pas de problème :OuO:
Ha bon ? j'ai pris deux parties, le moment ou j'était devant le screen et où helgrind t'as fais fermer ta bouche après j'ai afk miam miam.
Sinon t'as pas des autres supers arguements comme celui là ? xD
Cibox a écrit :N'a pas acquis les règles du DarkRp ? je pense qu'en plusieurs années sur se serveurs il connais les règles mieu que toi !
Des règles qu'il as inventer ? les règles du serveur ne PEUVENT pas etre PARFAITE il y a des trou , et faut pas oublier que ces un serveur RP ! et que donc irl TA PAS UN PUTAIN DESCLAVE
ban non justifier ? ta refuser d'obeir a un ordre d'un super admin ? tu m'as insulté en ooc ? insulte ooc = la meme pour tous le monde = ban

le mot de la fin est pour Dieu
Dieu a écrit :Toute façon, les joueurs sont pas RP, un Dark Rp, c'est plus un défouloir qu'un vrai RP, un p'tit coup de batteuse de temps en temps, c'est rigolo
Ba non apparement pas, sinon pour les règles helgrind les as inventé et elle sont relativement complête si tu les aimes pas tu va dans proposition mais tu en invente pas sur le lot ! xD
J'ai refusé d'obéir à un super admin qui avait tord et j'ai obéi à un autre de l'autre coté mec,
sinon j'ai insulté ooc ? J'ai insulté avec mon copier coller : "ferme ta gueule" en chat normal parce que tu me harcelais xD si tu me crois pas ya encore des autres témoins.

Reviens avec du concrêt j'attends que ça la bataille des screens !
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.

Message par Cibox »

/me vas dans sa boite mail voir les vieux message



Nouvelles règles
Date d’envoi : 11 Fév 2012, 04:42
par Cibox

salut , je viens de relire les règles du serveur mais je trouve qu'il manque certains détails donc quelque joueur en abuse .... Par exemple les guerres d'après se que j'ai lu sont autorisé mais on ne sait pas si elle sont autorisé contre la police ? par exemple mafieu/police raison couvre feu trop long . ensuite les gundealers sont obligé de vendre au propriétaire de port d'armes ou on peut etre malhonnete et vendre a tout le monde ? ensuite imaginons je suit policier j'ai le droit de me mettre devant la cellule de la prison d'attendre les gens arrété et de les libéré pour par exemple 200$ ? et les admins on toujour dit le maire ne doit pas etre armé mais ce n'est pas marqué ...

réponse de helgrind


Re: Nouvelles règles
Date d’envoi : 11 Fév 2012, 13:32
par Helgrind

Salut !
Le mieux ce serait de faire une proposition, pour que tout le monde décide des règles (genre le maire armé tout le monde dit pas pareil ).

Ce sera plus simple comme ça



donc l'autre rageux vas encor me dire "Tu n'as pas de preuve JE VEUX DU CONCRET (redit sa et je te fait bouffer du concret... :OuO: )
bref dans se message plutot vieu , helgrind ne le dit pas directement mais si il autorise qu'on change les règles ces qu'il ne les concidere pas complete !
et que comme je les dit Les règles SONT A FAIRE AVEC TOUS LES MONDES , helgrind le dit lui même :D donc on doit changer les règles ! ou au moin les modifier

et je vais pas me lancer dans une guerre avec un mec qui rage des qu'il a pas se qu'il veut , retourne manger des frites
et cetait pas un copier coller vue que entre les 2 insulte t'etait afk et que ta répondu imediatement apres que je tes dit d'enlever le job esclave
bref tu m'as repondu en me disant "ferme ta gueul" en ooc ces un ban ces tous pleurs pas
bon se sujet me soul toute facon ext4z a chaque fois qu'il vien sur le serveur ces pour s'engueuler avec les gens (aomtte , darkdog , labod , moi)
et après faire des vieux topic comme son topic belge sur les 7 difference ou sont autre topic a la frites sur les explosif
go lock cette plainte en mousse
George Tripou
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 02 août 2012, 21:19
uselesspoints 40
usefullpoints 34

Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.

Message par George Tripou »

Je suis juste mort de rire quand je vois les tentions de fou entre admin chez LTSA.
1- Hier c'était un vrais bordel sur le serv, pas moyen de jouer RP 10 min sans que sa parte en cou.....
2-Votre enrouille ne vous mènera a rien, appart a vous haïr un peut plus a chaque post.
3-Les deux camp on tort.

3bis-Car nul par il est écrit "esclave et vendeur d'esclave interdit".
3bis*-et si on doit parler d'abus j'en et vus beaucoup des 2 coter ( je ne suis pas du genre a screenshots en loosder je trouve sa petit).

4-Je pence que si les super admin et autre grand de LTSA se m'étais d’accord une bonne foi pour toute sur les règle RP et que vous arêtier de protégée des gens juste par ce que vous les aimer bien, tout se passerai beaucoup mieux.

Je vous Haïs vous venez de m'obliger a dire du mal de LTSA avec votre embrouille a la co....

Et accessoirement a montré mes lacunes énorme en grammaire et orthographe.
Ceci n'est pas une signature
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.

Message par Cibox »

George Tripou a écrit :Je suis juste mort de rire quand je vois les tentions de fou entre admin chez LTSA.
1- Hier c'était un vrais bordel sur le serv, pas moyen de jouer RP 10 min sans que sa parte en cou.....
2-Votre enrouille ne vous mènera a rien, appart a vous haïr un peut plus a chaque post.
3-Les deux camp on tort.

3bis-Car nul par il est écrit "esclave et vendeur d'esclave interdit".
3bis*-et si on doit parler d'abus j'en et vus beaucoup des 2 coter ( je ne suis pas du genre a screenshots en loosder je trouve sa petit).

4-Je pence que si les super admin et autre grand de LTSA se m'étais d’accord une bonne foi pour toute sur les règle RP et que vous arêtier de protégée des gens juste par ce que vous les aimer bien, tout se passerai beaucoup mieux.

Je vous Haïs vous venez de m'obliger a dire du mal de LTSA avec votre embrouille a la co....

Et accessoirement a montré mes lacunes énorme en grammaire et orthographe.
ces bien pour sa que je dit que les règles ont des trou , toi même et zonko me l'ont dit ...
niveau je veut foutre la merde ... moi j'ai pas fait de plainte , je demande pas a chaque poste de ramener des screen en se foutant de la gueul des gens avec dark on veut qu'il arrete de faire chier son monde ces tous
Verrouillé