Demande déban Willy Denzey

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par mob54 »

Ba dans ce cas je veux bien admettre pour l'histoire du barrage, toute façon Bob m'a expliqué en quoi c'était Rp après, enfin c'est mon 1er darkrp je connais pas encore les détails de chaque situations et faut dire que c'est pas non plus spécifié.
Au niveau du chat je peux pas tout lire surtout que je parlais bcp entre gangsters donc les messages défilaient rapidement.

Par contre le reste du temps je suis resté dans notre base près du lac et là c'est eux qui ont campé pendant 2h devant la porte à vouloir rentrer dès qu'on ouvrait etc... donc faut pas abusé non plus moi je cherche pas les gens du moment qu'ils restent à leur place par contre si le mec viens me chercher de lui même je vais pas rester passif toute ma vie puisque quand j'appel un admin y'a jamais moyen de régler le problème et je suis pas du genre à perdre du temps à record ou screen pour envoyer le tout en message ensuite.

Donc après si tu m'avais ban parce que foutait régulièrement la merde je comprends, mais que tu me ban parce que je me suis embrouillé une fois avec tes 2 espions qui en même temps n'attendais que ça, c'est un peu abusé.


Bon je pense qu'en 2 heures, j'ai à peu près tout dis
En espérant que ça convienne comme justification, j'ai fais la démarche de venir ici pour argumenter et je pense pas avoir dit quoique ce soit de faux ou d'abusif.

Maintenant il est tard j'ai pas envie d'aller plus loin, je te demande juste de répondre à la demande de ce topic une bonne fois pour toute qu'on en parle plus.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par Mister.Plop »

Hm... File moi ton steamid , pas le nom de compte :p

Au moins je sais que t'as posté fofo, t'as donc la volonté de rester.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par mob54 »

Je vais passer pour un ignorant mais j'ai déjà galéré pour retrouver mon steam id la première fois et je sais plus comment on fait ^^
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par Mister.Plop »

Bon je vais devoir chercher moi même :p

Débanni quand même :lock:
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande déban Willy Denzey

Message par mob54 »

c'est bon merci internet ! STEAM_0:1:81043568

Et merci plop
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Verrouillé