Déban de jackstone

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Avatar de l’utilisateur
jackstone
Membre
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2010, 16:06
Steam ID : jack stone
Localisation : En france sans blague?

Re: Déban de jackstone

Message par jackstone »

non la 1er fois on est arriver on t'a pris en otages t'es aller régler tes truc d'admin pour nous arrest dans le dos deja rein que sa c'est deja pas très fair-play. Ensuite explique moi pourquoi vous avez changer le mot de pass après qu'on l'es interroger, c'est sa qui me pose des souci le reste c'est juste le manque de fair-play mais c'est rp.
Image
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Déban de jackstone

Message par Amélie Stone »

"(OOC) Amelie Stone: oh mon dieu il insulte sur le tchat"
C'est le genre de message que l'admin sortait limite avec ces "menaces attends je screen et t'es fichu sur le forum" même mentalité sauf que lui à le droit de s'énerver et pas nous. Votre 2ème code je l'ai fait, on est pas rentré vive votre truc à la con déjà que c'est impossible à obtenir ...

De plus Jack à raison le mec arrive, il nous dit qu'il a des trucs d'admin à régler. On lui dit "ok on te laisse partir" donc on ne le tue pas et d'un coup qui on voit débarquer ? Le mec arrive en noclip, enlève son no-clip et nous arrest ... Gg le fair-play de Arnaud Tsamère ! Il mérite une médaille
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Déban de jackstone

Message par Ext4z »

Putain vous mes soulez tous, votre sois-disans métagaming NE TIENT PAS DEBOUT !!!!!! FAUT LIRE LES POST VOUS SAVEZ !!!!
Avatar de l’utilisateur
jackstone
Membre
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2010, 16:06
Steam ID : jack stone
Localisation : En france sans blague?

Re: Déban de jackstone

Message par jackstone »

j'es lu ton post sa prouve rien du tout a par que ta changer de mot de passe a un moment, d'ailleurs surement après qu'on es questions le flic si c'est de celui la que tu parle de post avec les photo magnifique qui prouve rien.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Déban de jackstone

Message par Ext4z »

Mon post prouve qu'on a ajouter le mots de passe au moment ou stewie est arrivé en policier donc AVANT LA DEUXIEME attaque, c'est tout ca se termine la... et tout est prouver par le screen -_-
Avatar de l’utilisateur
jackstone
Membre
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2010, 16:06
Steam ID : jack stone
Localisation : En france sans blague?

Re: Déban de jackstone

Message par jackstone »

ton screen prouve:
1- ta changer le mot de passe
2- on sais pas de quand date le texte il peu aussi bien être avant que après l'arriver de stevens
3- si tu l'a fais avant que stevens sois arriver pourquoi tu nous dis sa :"il m'a dsi que vous l'aviez questionner alors on a rajouteru ne partie"
4- Donc on a un problème quelque par tu dis que ta changer avant stevens mais après tu dis que ta changer après faut savoir ....

Tout est partit de cette phrase alors dit moi pourquoi tu dis sa après tu pourra tournée autour du pot comme t'es en train de le faire avec tes screen qui prouve rien merci. juste explique moi cette phrase lis mes post aussi sa fais 4 post que je demande ça.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Déban de jackstone

Message par Ext4z »

jackstone a écrit :ton screen prouve:
1- ta changer le mot de passe
2- on sais pas de quand date le texte il peu aussi bien être avant que après l'arriver de stevens
3- si tu l'a fais avant que stevens sois arriver pourquoi tu nous dis sa :"il m'a dsi que vous l'aviez questionner alors on a rajouteru ne partie"
4- Donc on a un problème quelque par tu dis que ta changer avant stevens mais après tu dis que ta changer après faut savoir ....

Tout est partit de cette phrase alors dit moi pourquoi tu dis sa après tu pourra tournée autour du pot comme t'es en train de le faire avec tes screen qui prouve rien merci. juste explique moi cette phrase lis mes post aussi sa fais 4 post que je demande ça.
1- Ba ouai , après que steven sois arrivé ils ont rajouté une partie u_u
2- On sait , regarde bien les barres ;) c'est bête.
3- Apprends à lire X2
4- Apprends à lire X3
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Déban de jackstone

Message par Ext4z »

Pyrovakhiin a écrit :Ext4z, on avais ajouter la parti pendant que tu était Afk et avant que Stevens deviennent flic, lorsque Arnaud avais creer le code, j'avais rajouter juste apres le coup de la lampe torche.
oui et non , sur les screen tu invente la deuxième partie au moment ou stewie arrive au comico , toute facon le problème n'est pas là . C'était avant la première attaque donc on est pas en tord, tu assume ton ban et tu arrête de pleurer .
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Déban de jackstone

Message par Cibox »

ha la premiere attaque vous etiez mafieux et il y avait 1 gangster 1 quincailler (ou gundealeur) et un clochards avec vous , apres c'est nous qui jouons mal ? :freaked:
Avatar de l’utilisateur
jackstone
Membre
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2010, 16:06
Steam ID : jack stone
Localisation : En france sans blague?

Re: Déban de jackstone

Message par jackstone »

bah écoute quand on lockpick et qu'on rentre dans le commissariat ya forcement des boulet qui s'incruste c'etais juste un 2 clodo que je sais toujours pas pourquoi y sont venu.
ps: la barre de tchat dans tes screen descend puis remonte je dirais rien la déçu mais une barre peu pas aidé a situé l'action car on sais pas quand tu les prend si au moins il y avait stevens qui apparaissait sa pourrait être utile.

moi sa fais 5 post que j'attend qu'on me répond de pourquoi il a dit sa :"il m'a dsi que vous l'aviez questionner alors on a rajouteru ne partie"
justifie moi sa et l'affaire et close 5 post que j'attends sa.
Aprend a lire X5
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Déban de jackstone

Message par Ext4z »

Ext4z a écrit :Petite précision, j'avais afk au moment ou ils ont rajouté la deuxième règles et quand je suis revenus il me l'on expliquer et j'ai penser que c'était parce que vous aviez attaquer ;) donc ... Ho un point en moins pour toi, Je continue :
La deuxième ligne de ma première réponse :bloodyeye;

Je crois que ta des sérieux problème de vue, tu vois ou que la barre remonte. Et pour le fait que les screen ne prouvent rien, ils prouvent tout. Après si tu veux faire chier ton monde parce qu'on peut pas EXACTEMENT vérifier que la barre a cette position correspond à ce moment là je vais te dire une petite phrase : "J'ai des preuves et tu n'as rien". Donc voilà GLHF affaire close j'ai raison. Ou tu as encore une objection ?

ps : je te l'avais dis (apprends à lire) et tu ne m'as jamais clairement demander pourquoi j'avais dis ca ;). (Apprends à t'exprimer)
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Déban de jackstone

Message par Amélie Stone »

Roh mais arrêté de vous foutre sur la gueule, aucun n'a raison, aucun n'a tord. Fin du sujet, le ban va prendre fin et tout va rentrer dans l'ordre. Ne devenons pas plus désagréable que l'on es à l'origine. Faite la fête :party:
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Déban de jackstone

Message par Ext4z »

:rapeface: --------> :party:

i love it !!
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Déban de jackstone

Message par Cibox »

nan mais le deuxieme code etait bien la , et adrian avait dit un truc du genre dans le chat du groupe "Si vous venez sans fair clignotez la lampe torche faux flic ou pas je tire"
mais c'est le fait que vous avez dit "ouai bande de no rp , vous vous inventez des code" alors que c'est pas vrai qui est chian
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Déban de jackstone

Message par Amélie Stone »

Go lire le message que j'ai écris plus haut. Merci et bonne soirée ... J'AI DIT BONNE SOIRéE ! *par en courant*
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Verrouillé