J'appréhende "NORP!!!"

Le coin Bla-Bla
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Saseku »

Cibox a écrit : j'propose que mon rp soit en 2715 dans la galaxie de xinax sur la planète trouflou il fais bon y vivre malgrès les pluies acide et les attaques de robots tueur.
La localisation a elle par contre été fixer (c'est la map).
En effet, si on prend ton exemple de la planète "trouflou", ça ne pourrait pas marcher, car les batiments de la map (downtown) ont une structure typiquement humaine, ce qui ne coordonne pas avec ton rp.
Les skins des jobs sont des skins d'humains, donc impossible de changer la localisation, délimiter par la terre.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sahaimon »

Je suis pas tout à fait d'accord avec Ciboite pour le coté rp/background type futuriste.
Je suis d'accord qu'il y a tout un tas d'exagération, mais comme avec cette machine, vous l'auriez surement vus dans une époque contemporaine du background d'élisium, elors que ça existe et que ça fonctionne, rien ne dit que nous n'auront pas de machines dans les rue dans 20 ans au lieu de 500. Je ne pense pas que d'ici là, toutes les maisons soit en titanes et que le postier se téléporte de boites aux lettres en boites aux lettres.

Le fait de ne pas avoir fixer d'époque autorise un écart de quelques années, juste de quoi envisager la construction de ce qui parret possible à entreprendre. Mais les machines à voyager dans le temps, les teleporteur, vrais que je ne croi pas que l'on puisse se le permettre.
Par contre, une machine peut être consus car les mouvement sont faisable et un cerveau artificiel est en cour de fabrication. Cependant, attention aux connerie, mais par contre, la masse neuronal ne peux pas entrer dans le robot car elle représante à peux près l'équivalant d'une centaines de centenaire de transport maritime en terme de volume^^ donc on doit pouvoir exporter la masse de calcule et créer un point qui s'il on tire dessus tura directement le robot.

Notez aussi que si vous êtes un robot, vous n'avais pas non plus le droit de tuer sans raison RP.
"tuer tout les humains" n'est pas une raison RP.
Raison RP est un abus de langage voulant signifier "raison accordé par les règles du serveur"
ce qui inclut le RP, le fairplay et toutes les autre restrictions.

Notez aussi que si vous faite un robot, si il est amener à entrer en conflit, il est amener à être endommager.
Ceci veux évidement dire que vous devez lui attribuer une santé pour que l'on puisse le détruire, comme je compte le faire avec mon véhicule.

Si non, on ne peux pas infliger de dommage à un mec sur un siège. C'est vraiment con, mais ça, ça peux aider.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =327307684
Ok, celui ci c'est pour infliger des dommages, pas pour en prendre, mais je le trouve pas l'autre finalement...
Image
ImageImageImageImage
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Cibox »

Naretto95 a écrit :
Cibox a écrit : j'propose que mon rp soit en 2715 dans la galaxie de xinax sur la planète trouflou il fais bon y vivre malgrès les pluies acide et les attaques de robots tueur.
La localisation a elle par contre été fixer (c'est la map).
En effet, si on prend ton exemple de la planète "trouflou", ça ne pourrait pas marcher, car les batiments de la map (downtown) ont une structure typiquement humaine, ce qui ne coordonne pas avec ton rp.
Les skins des jobs sont des skins d'humains, donc impossible de changer la localisation, délimiter par la terre.
Si on prend ton exemple monsieur j'ai 2 neuronnes l'année aussi est fixer, puisque les voitures (quand il y en avais) était celle d'aujourd'hui, les armes sont des armes d'aujourd'hui, la monnaie c'est l'euro, l'euro n'existais pas y'a 100ans, de plus on as pas d'arme futuriste ou d'autre connerie. Donc à un moment faut réfléchir, moi j'vois un mec faire un rp futuriste style machine de téléportation, je supprime direct.
Et sur la planète trouflou nous sommes une race alien qui à copié les villes sur terre et nous avons pris forme humaines parce que beaucoup d'humain viennent sur cette planète faire du commerce.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sahaimon »

Mais il y a pas de Wasp!
Image
ImageImageImageImage
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par mob54 »

On peut toujours avoir le cas d'une faille spatio-temporelle qui propulse certains protagonistes vers une période lointaine.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Saseku »

Cibox a écrit :monsieur j'ai 2 neuronnes
"pas d'insultes ni de trollismes(Ban 1 jour, ban 2 semaines, ban perma)"
Cibox a écrit : Et sur la planète trouflou nous sommes une race alien qui à copié les villes sur terre et nous avons pris forme humaines parce que beaucoup d'humain viennent sur cette planète faire du commerce.
Alors j'voit pas pourquoi ton RP irait a l'encontre des règles, pour moi, c'est autorisé.
Cibox a écrit : Si on prend ton exemple Naretto, l'année aussi est fixer, puisque les voitures (quand il y en avais) était celle d'aujourd'hui, les armes sont des armes d'aujourd'hui, la monnaie c'est l'euro, l'euro n'existais pas y'a 100ans, de plus on as pas d'arme futuriste ou d'autre connerie. Donc à un moment faut réfléchir, moi j'vois un mec faire un rp futuriste style machine de téléportation, je supprime direct.
Okay, tu vien de démontrer que ma théorie était mal foutu.
Cependant, aucune règles ne stipulent qu'on a pas le droit au RP futuriste/ancien.
Si c'était le cas, on aurait pas les jobs de type : Gestapo, car l'organisation a été démanteler il y a longtemp.
Cibox a écrit :style machine de téléportation, je supprime direct.
Normal, car la téléportation est interdite sur le serveur, sauf si t'a un background solide.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sahaimon »

Naretto95 a écrit :
Cibox a écrit : Si on prend ton exemple Naretto, l'année aussi est fixer, puisque les voitures (quand il y en avais) était celle d'aujourd'hui, les armes sont des armes d'aujourd'hui, la monnaie c'est l'euro, l'euro n'existais pas y'a 100ans, de plus on as pas d'arme futuriste ou d'autre connerie. Donc à un moment faut réfléchir, moi j'vois un mec faire un rp futuriste style machine de téléportation, je supprime direct.
Okay, tu vien de démontrer que ma théorie était mal foutu.
Cependant, aucune règles ne stipulent qu'on a pas le droit au RP futuriste/ancien.
Si c'était le cas, on aurait pas les jobs de type : Gestapo, car l'organisation a été démanteler il y a longtemp.
Je vous pas du tout ce que ça dément en fait.
si ça se trouve, les voitures, la moneys et tout serra toujours là dans l'avenir.
La money existe depuis moins de 100 ans, mais elle serra probablement là dans 100 ans aussi^^.
on à pas d'armes lazer et pourtant on à la technologie pour la développer.

Vous confondez tout les deux futurise et science fiction.
La science fiction c'est quand on se fait l'idée des sciences developpé, le futuriste, c'est quand on s'imagine dans le future. Et bande de vils lycéens, vous n'apprendrais jamais. On se fait l'idée de future depuis l'entiquité et jamais, je dit bien, jamais, nous n'avons eu les bonnes hypothèse!!!... Sauf une foie un rus qui à prédit 2010...
Dans le future, les robots humanoides pouront marcher et parler avec les gens, mais y en aura pas à tout les coins de rue à cause du cout de production. Nos vaisseau ne léviterons pas et on portera pas un putin de costume en latex qui tien super chaud sous pretexte que ça fait SF^^.
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sussbit »

mob54 a écrit :On peut toujours avoir le cas d'une faille spatio-temporelle qui propulse certains protagonistes vers une période lointaine.
Ouais enfin on n'y est pas encore mais sa va pas tarder à venir vu les progrès technologique qu'on à fait depuis le début 2000.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sahaimon »

Note que depuis 2000 on à fait aucuns progrès sur les dimentions^^, ni sur la téléportation et sur la gravité.
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sussbit »

Sahaimon a écrit :Note que depuis 2000 on à fait aucuns progrès sur les dimentions^^, ni sur la téléportation et sur la gravité.
Attends je te rappel qu'on est en 2015 sa fait seulement 20 ans que l'ordinateur existe.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par gbfree »

SoftRiders a écrit :
Sahaimon a écrit :Note que depuis 2000 on à fait aucuns progrès sur les dimentions^^, ni sur la téléportation et sur la gravité.
Attends je te rappel qu'on est en 2015 sa fait seulement 20 ans que l'ordinateur existe.
nope
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par mob54 »

SoftRiders a écrit :sa fait seulement 20 ans que l'ordinateur existe.
Bien sur ...
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sussbit »

Parole rapide, je sais que ça fait bien plus longtemps depuis les années 30 au moins.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Aloye
Membre
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2014, 14:55
Nom RP : Charles Henderson
Steam ID : STEAM_0:1:45396802

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Aloye »

Paroles rapides et sans réfléchir, comme d'habitude quoi...
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Cibox »

Bon pour le problème du trop grand nombre d'admin je propose de viré Naretto il viens de nous prouver qu'il n'avais rien à faire dans l'administration, faisons de la place dans le staff ça devien urgent
édit : un RP ancien osef le mec fait ce qu'il veut si il veut se prendre pour un chevalier pas de problème, au final son background officiel vu par les autres joueurs sera qu'il est fou d'histoire ou alors mentalement déranger et donc qu'il se prend pour un chevalier, un RP futuriste peut aussi marcher si le mec reste normal et ne sort pas des inventions impossible comme des machines de téléportation, et si il te faut une règle écrite pour tout et que ta aucune logique t'es mal barré. Et je peut aussi te rappeler que le job gestapo est réserver aux admins ? Et ne doit normalement être utilisé que lors de mise en place d'un RP pousser et encadrés par des admins ?
Dernière modification par Cibox le 31 mai 2015, 00:32, modifié 1 fois.
Répondre