[Accepté]Candidature guillaume free

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

[Accepté]Candidature guillaume free

Message par gbfree »

Suite aux grandes différences internes au forum, je vous ai préparé plusieurs candidatures différentes:

candidature type Dex

bjr je sui guillaume je sui tou le tem sur le serv :hurrhur: et je serré un tré bon admin je sai etre gentil :shap: avec les jouer est mechant :rage: avec les michant lol


candidature type Dieu-Plop
Nous sommes Dieu !
Nous devons donc pourvoir voler et torturer les infidèles du serveur!
Vénérez le saint cactus!


candidature type Plop
Nom rp: guillaume free
Pseudo Steam : gbfree
Steam id : STEAM_0:1:25858202
Age : 17 ans
Horaires co : Hors vacances, environ 13h - 20 h le week-end
En vacance : Variable, je suis co plus souvent.
Motivation : On fait un pendu? _ _ _ _ _
Ban? : Oui 2 fois (pour destruction des printers d'un admin lors d'une perquisition en flic il a 3 ans)
Je connais des admin? : Heu.... J'ai déjà joué/discuté avec plusieurs d'entre eux...
profil steam : http://steamcommunity.com/id/gbfree
temps de jeu : 870 h de gmod (dont environ 550 h de darkrp (dont environ 400h de ltsa))
compteur temps de jeu : 30 h
micro : Oui j'en ais un, il fonctionne très bien et a un très bon son. Hum? Pourquoi j'ai un son pourave et qu'il bug toutes les 5 minute? Très simple : le câble est mort


candidature type Ext4z
Selon certains, Guillaume Free ne pourrais pas faire un bon admin (votez oui), en effet nous avons peu de témoignage relatif a ses notions de roleplay, sa capacité à discuter avec les joueurs, ou sa connaissance des règles (votez oui). Cependant cela n'a aucune importance, car les autre joueurs non plus! Il serra donc mieux a même de dialoguer avec eux ! (votez oui sans reflechir).

Sa candidature ne serrait non plus une raison de voter pour lui ( + 1 ), même si elle permet de juger de son éclatante maturité et de sa génialissime capacité a raconter n'importe quoi en ayant l'air sérieux!(guillaume free est modeste votez oui)

Enfin d'après guillaume free, on ne peut douter de son caractère raisonnable. (Argument valable et votez oui)

(Il n'y a pas de texte subliminal dans cette candidature)


candidature type Prophet
CENSURÉ POUR LÉCHAGE DE PIED INTEMPESTIF


candidature type Sahaimon
Je suis né, il y a 17.482608696 ans, de sexe masculin. Durant mon enfance j'ai vécu en Aquitaine, ayant l’occasion de me confronter à différentes expériences. La première fut de parler, chose qui me pris plusieurs mois. Je dus ensuite apprendre a marcher : en effet à l’époque je ne maîtrisais pas encore parfaitement le mouvement bipède. Une fois ces actes de bravoures accomplis, je découvris l'école, et au bout de quelques années, je dus apprendre à lire et écrire, chose dont la majorité des membres de cette communauté semble incapable. Après quelques années d'enseignement divers je fus ensuite capable de faire des additions, était-ce un signe de mon futur intérêt pour l'informatique?

Une fois les multiplications maîtrisées ainsi que quelques autres bases, je suis entré au collège, où j'ai découvert les heures de colles. Ainsi que l'Allemand. J'ai étudié l'Espagnol suite à cela. Je me suis aussi mis à faire du karaté. Suite à ces quelques années calmes, j'ai pu passer mon brevet, et me suis orienté vers un bac S. Je suis sur que plus personne ne lis ce texte, le premier qui poste chaussette gagne heu... rien. Je dus lutter pour surmonter d’innombrables difficultés et réussi a avoir mon BAC, avec un note de 4 en Français et 3 en philo (cactus!). Durant cette période je me suis aussi mis à d'étranges jeux sandbox appelé garry's mod ou minecraft. A quelle ne fut pas ma fierté devant ma première colonne de dirt et ma première voiture bidon ! (Je ne parle pas de mon vaisseau spatial poubelle qui reste encore une de mes grandes fiertés)

Suite à cela, j'ai démarré mes études supérieur et je suis actuellement en L2 d'informatique. J'ai de toute façon jamais été bon à ça. Mon truc c'est plutôt la concision en faite... Sahaimon, je te déteste! Bon je reprend. C'est pourquoi qu'elle ne fut pas ma joie en voyant renaître le serveur l.t.s.a. Oui il manque des bouts, tu crois quand même pas que j'allais arrêter l’histoire pendant que je discute? C'est pourquoi je voudrais être admin sur ce serveur.


Sahaimon m'a tué



candature type autres
RIP
A graver sur ma tombe :
Mais pourquoi changer d'opening quand le 1er est génial et le second pourave?[

COUPEZ !
C'est bon on est sûr d'avoir la palme de la candidature de l'année.
Quoique.... On aurais du mettre une scène mélo....
Dernière modification par gbfree le 05 févr. 2014, 12:19, modifié 5 fois.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Candidature guillaume free

Message par gbfree »

Le bonus suivant est fournit gratuitement pour vous remercier de votre vote !

Scène mélo :
guillaume free pèle une pomme, quand soudain elle glisse de ses mains, rebondit sur la table (oui c'est une super pomme qui une fois pellée peut servir de balle rebondissante), et, alors qu'il tente de la rattraper en criant NNOOONNNNN!!!!!!, tombe par la fenêtre (quoi on est en hivers, et alors?) finissant écrasée sous la roue d'une voiture. Le tout au ralentit bien sur.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature guillaume free

Message par Mister.Plop »

Rofl, j'adore tes présentations de types \o
EEEEt j'avoue ne pas avoir lu la fin de Sahai.

Donc je donne jamais mon avis, MAIS, j'adore.

Image
Pseanodonyme
Bavard
Messages : 107
Inscription : 02 janv. 2014, 14:30
Nom RP : Big Brother
Steam ID : Pseanodonyme

Re: Candidature guillaume free

Message par Pseanodonyme »

Chaussette !
Image[url=callto://Pseanodonyme]Image[/url]ImageImage
Cette entité démoniaque
créatrice de ons
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Candidature guillaume free

Message par gbfree »

Pseanodonyme a écrit :Chaussette !
Bravo ! Tu as gagné : foutre la honte a tous ceux qui ont post avant toi et qui ont prétendus avoir lu tout mon post +1 .

Eux ont gagné cette minginfique photo :

Image


PS : Je tiens à préciser que Extaz a supprimé 5-6 posts antérieurs, ce qui explique les miens
Dernière modification par gbfree le 05 févr. 2014, 12:03, modifié 2 fois.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature guillaume free

Message par Ext4z »

Mouai je sais pas si il sera capable d’administrer donc je vais voté blanc.

J'aimerais quand même précisé que si vous votez, vous devez argumentez. On a déjà critiquer le système du vote pur et simple et on a même arrêter de l'utiliser car il fonctionne mal et donc pour votez, en tant qu'admin et SURTOUT en tant que joueur que personne ne connait vraiment et dont on ne sait presque rien sur vous; vous devez donnez un avis argumentez, complet qui ne juge pas principalement sa présentation (qui est là pour prouver que le joueur peut faire un minimum d’effort pour devenir admin) mais ses qualités en tant que joueur sur le darkrp. Selon moi un bon admin doit être un joueur => respectueux, objectif, RP, raisonnable, qui connait et surtout COMPRENDS les règles et donc toutes les règles implicites qui vont avec et enfin qui est capable de comprendre, de pardonner et d'expliquer des choses au joueurs (généreux). C'est pas une liste exhaustive mais c'est surtout pour vous donnez des idées.

Je vais donc delete les post de "William" "ProdBlackGold9" "KLS!Bros" "veganos" et "Huntex". (plop a édité son post en reaction.)

Et si KLS!Bros revote de façon aussi stupide je lui interdit de poster dans la candidature ...
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Candidature guillaume free

Message par gbfree »

Ext4z a écrit :Mouai je sais pas si il sera capable d’administrer donc je vais voté blanc.

J'aimerais quand même précisé que si vous votez, vous devez argumentez. On a déjà critiquer le système du vote pur et simple et on a même arrêter de l'utiliser car il fonctionne mal et donc pour votez, en tant qu'admin et SURTOUT en tant que joueur que personne ne connait vraiment et dont on ne sait presque rien sur vous; vous devez donnez un avis argumentez, complet qui ne juge pas principalement sa présentation (qui est là pour prouver que le joueur peut faire un minimum d’effort pour devenir admin) mais ses qualités en tant que joueur sur le darkrp. Selon moi un bon admin doit être un joueur => respectueux, objectif, RP, raisonnable, qui connait et surtout COMPRENDS les règles et donc toutes les règles implicites qui vont avec et enfin qui est capable de comprendre, de pardonner et d'expliquer des choses au joueurs (généreux). C'est pas une liste exhaustive mais c'est surtout pour vous donnez des idées.

Je vais donc delete les post de "William" "ProdBlackGold9" "KLS!Bros" "veganos" et "Huntex". (plop a édité son post en reaction.)

Et si KLS!Bros revote de façon aussi stupide je lui interdit de poster dans la candidature ...
Candidature édité en conséquence.

Sinon, je peux avoir le remboursement de mes +1?

P.S : je viens de remarquer que quelqu'un a édit mon premier post :
gbfree a écrit :
candidature type Dieu-Plop
J'avais juste écrit plop moi...
Dernière modification par gbfree le 05 févr. 2014, 12:44, modifié 1 fois.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature guillaume free

Message par Zoomer »

Arrête de double post...
Sinon +1 GBFree quand j'étais sur le serveur t'était RP et sympa c'était cool :)
Image
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Candidature guillaume free

Message par Supreme »

+1 Joueur très RP
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Candidature guillaume free

Message par Prophet »

:( Stoppez sa ptin j'ai pas choisis de lécher des pied :bloodyeye;


Je t'ai vu plein de fois sur le serv mais je sais pas trop ce que tu vaux et pis vu que tu dis que je leche des pieds :( je vote blanc pour l'instant.


pd
Mdèir®
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature guillaume free

Message par Ext4z »

La prochaine fois que tu vote KSL tu prends 1 ban de 1 jours parce que faut arrêter de déconner ... Je t'ai laissé faire un vote convenable 2 fois, maintenant c'est finis. Sinon bof vos votes Supreme et Zoomer mais bon ... on dirais que personne est décidé à argumenter un peu plus qu'un minimum son vote.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Candidature guillaume free

Message par Dexcellium »

+1 :imhight:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature guillaume free

Message par Zoomer »

Ext4z a écrit :La prochaine fois que tu vote KSL tu prends 1 ban de 1 jours parce que faut arrêter de déconner ... Je t'ai laissé faire un vote convenable 2 fois, maintenant c'est finis. Sinon bof vos votes Supreme et Zoomer mais bon ... on dirais que personne est décidé à argumenter un peu plus qu'un minimum son vote.
J'ai pas envie de faire une argumentation complète j'ai le droit non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Candidature guillaume free

Message par Veganos / Océane »

+1

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature guillaume free

Message par Ext4z »

Zoomer a écrit :J'ai pas envie de faire une argumentation complète j'ai le droit non ?
Complétement mais à ce moment ton vote a aucune valeur.
Verrouillé