[Accepté] Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

[Accepté] Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Message par Liyu09 »

Section Plainte :

Salut tout le monde , il est 22h48 on est le 7 Mai 2012 , le serveur subit de multiples bugs , et se dégrade de plus en plus , il y a de plus en plus de propkilleur/blockeur pusheur freekilleur vous voyez ce que je veut dire , je fait une demande de recrutement Admin , qui je pense sera refusé mais j'espere accepté et compris par certains de vous .
(Jack Pocker ayant été rétrogradé je profite de ce moment pour tenter ma chance meme si le fofo est en mode [NON ACTIF])
Je suis revolté car j'ai deja posté un sujet de ce genre et plein d'admins on été recruté , mais j'ai l'impressions que vous vous lassez vite et que vous abandonné ce serveur , cela fait une semaine que je ne voit aucun admin connecté le soir et peu la journée , ou alors il sont afk .
Sa fait aussi quelques jours qu'on subit le soir vers 18h des déconnections intempéstives a causes de ce genre de gens . Et aujourd'hui rebelote .
J'ai pris ce que je pouvais comme screen mais sachant qu'on se fesait spawn kill et block a certains endroits je n'ai pas pu prendre grand chose et puisque en meme temps c'est trés dur de se faire kill et de prendre un screen j'en ai pas beaucoup.
J'ai quelques steamid :)
On Commence par : Freddy Krueger , qui me vole en citoyen , proppush et bloque le spawn en changeant de steam name et de pseudo 3x , voici tout les id qu'il a utilisé :
Liyu09: # 19 "Jozik" STEAM_0:1:21717055
Liyu09: vol en étant citoyen et change de nom
Liyu09: # 19 "Mokito" STEAM_0:1:21717055
Liyu09: Freekill
Liyu09: c'est toujour le meme
Liyu09: # 19 "Zekwe Ramos" STEAM_0:1:21717055
Liyu09: FREEDEMOTE + block le spawn
(petite convers avec Eviltop qui ne pouvais pas réagir car il ne pouvais pas joué :S)
Ensuite un autre pire qui awapais au fenetres , j'ai eu son steam :
Liyu09: # 6 "Drosfor" STEAM_0:1:287
Liyu09: # 6 "Drosfor" STEAM_0:1:287717747 freekill propblock
Liyu09: sa manque d'admin
Eviltop: desole
Eviltop: ce soir je peux pas venir :s
Et un petit marrant qui était avec ce awapeur fou :
XeoVegas STEAM_0:1:10771007 multi freekill


Quelques screens (Oui il n'y en a que 2 :'() Mais je pensais plus aux steamid qu'au screens :
Tout d'abord le mec qui propblockais (le keypad est arrivé aprés la mort du flic) et freekill sur un flic , (vous remarqueriez que j'ai 1 de vie a cause d'un sniper)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... _00001.jpg

Ensuite je me fesais enchainé au spawn par XeoVegas et un mec fesait de la pub :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... _00002.jpg

Bref tout sa pour vous dire que sa manque vraiment mais vraiment d'admin alor que y'en avais une bonne troupe ya environ un mois . (date de mon inscription fofo mais je joue sur LTSA depuis 1 ans environs)

Section Demande de recrutement Admin

Je suis Lil-Guiz , ou Liyu09 ou meme Lucas pour les intimes , je joue depuis un an sur le serveur si on compte mes coupures ou j'ai joué a d'autres jeux , j'était Lucas FlyBike , Lil-Razer , et plein d'autres noms mais j'ai decidé de m'arreté sur le Lil-Guiz qui me convient parfaitement .
Je suis vraiment RP et apprecié de certains joueurs (enfin je pense l'étre sans prétentions)

Mon Steam ID : STEAM_0:1:30452207

Mes Horaires
Pour l'instant jusqu'a mercredi non stop , et aprés sa seras possible également , mais selons mes heures de cours , je ferais le meuilleur pour etre la tout le temps et n'oublions pas que je suis en 4eme , donc pas encore beaucoup d'heure et je quitte a 15h30 tous les jours .
J'ai donc 14 ans .

14 Ans , cela vous parrait jeune mais je suis assez mature , et meme Mature je peux le dire .

Mes Motivations
Pour l'instant d'aidé le serveur DarkRP2 qui est vraiment mais vraiment comme j'ai voulus le faire comprendre dans ma multi-plainte , en FAILLITE . Je veux pas non plus ban tout le monde car je sais se que sa fait d'étre ban , mais au moin facilité aux autres joueurs RP de faire leurs boulots convenablement .

Qualité/Défauts
Je suis un bon joueur , RP et sociable , je ne rejette pas les gens et je sais écouté et discuté au lieux d'étre une brute comme j'ai pu voir . (Pas sur ce serveur mais aussi d'autres serveur. ....... Enfin un peu quand meme sur ce serveur)
Meme Admin je ne me prend pas pour le roi , je sais comment cela peu finir .
Défauts euuuh ben j'en ai beaucoup IRL , mais sur le jeux je suis juste un peu impulsif et je m'énerve vite quand je me fait tué ou autres mais je sais me calmé et me contrôlé .

Je sais que j'ai que 43 Messages de posté , celui ci seras le 44 Eme et que c'est peu-être tôt aux gouts de certains mais j'ai vraiment envis et je suis motivés a aidé , j'en ai marre meme en tant que joueurs de subir ce no-rp et ces cochonneries de la part de certains

Desolé pour les fautes d'orthographes car je voit tous ces petits traits rouges je vais essayé d'améliorer sa en éditant .

Vive les lamasticots , et c'était Lil-Guiz bien sur :imhight:
On née poussière et on repartiras poussière .
shadowsfauxt
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 07 mai 2012, 22:53

Re: Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Message par shadowsfauxt »

+1 pour la plainte parce que déjà j'etait sur le serveur au même moment c'est vraiment CHIANT ! et je tiens a le dire ^^ mais c'est injouable et j'ai perdu un coffre a 7000 a cause de sa :( .

+1 aussi pour la demande d'admin car je sais que c'est pas sa premiere et qu'il serait un bon admin le connaissant assez bien.
C'est fou ... J'ai l'impression que tu lis cette phrase. Non j'dois être fou.
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Message par labod »

demande admin off domage
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Message par Zoomer »

Perso je suis neutre car +1 car y a de plus en plus de propkilleur ect...

mais -1 car du profite du fait que Jack Poker soit rétrogradé...
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Message par Helgrind »

labod a écrit :demande admin off domage
Mischief en moins, ça fait une place de plus.
Image
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Message par Liyu09 »

Merci Helgrind , et Judepomme comme dit helgrind , c'est pas du profit mais juste une place donc je saisis me chance
On née poussière et on repartiras poussière .
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Message par Zoomer »

Bah +1 alors... mais vraiment très proches du neutre...
Dernière modification par Zoomer le 08 mai 2012, 12:18, modifié 1 fois.
Image
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Message par Mischief »

Si vous regarder, depuis que j'ai été rétrogradé, bizard, les kevins sont revenue avec leurs props, et le serveur pu actif, normal, y'a quasiment moi qui bannissait, et qui fesait des events. Perso, pour moi même si je suis pu sur le serveur -1, parce que, inventé un job pour freekiller des gens, c'est pas digne d'une personne qui veut devenir admin.

Ps : C'est pas jack pocker mais JACK POKER. Apprend a regarder.
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Message par Liyu09 »

Je m'y attendais de toute facon t'en fait pas .
Et le gang du triangle était honnette et c'était pas du ''freekill'' comme 95 % des gens vont l'appelé mais du kill .
Différence ? on avait commencé au sniper a tué 1 personne tout les 24h jusqu'a la libération du maire , il fut executé et on a dit que toute une journée on tuerais 5 personne cette fois pour venger le maire , resultat des gens : FREEKILL FREEKILL FREEKILL , apprenez a lire au lieux de dire freekill a tout vas
Et puis d'abord le vrai nom c'est pas freekill c'est random-kill .
Et sache que ce job je l'ai fait 1x . Contrairement a tes abus de pouvoirs au RPG et on en passe d'autres :)
On née poussière et on repartiras poussière .
Warren
Bavard
Messages : 241
Inscription : 07 janv. 2011, 14:57
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

Re: Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Message par Warren »

Moi personnellement je ne suis pas admin, je ne suis qu'un joueur parmis tant d'autre et je ne sais pas si mon vote seras comptabilisé enfin bref,
pour moi ce serais -1 , Pourquoi ?
Car je te connais pas enfin du moin pas beaucoup, malgré que je sois sur le serveur assez souvent (et oui on ne peut pas connaitre tous le monde), et je peut dire que la premières fois que je t'ai vu jouer donc cet a dire le jour ou tu a fait le gang du triangle, tu n'a pas fait du random-kill toutes les 24h (et puis je suis pas sur que ce soit autorisé d'ailleur) mais plutôt du "freekill", car dans une même heure tu a kill 3 personne, moi et 2 gars à coté de moi quand ont testaient et donc achetaient des armes au gun shop automatique,peut être même d'autre personne,de plus, quand tu te faisait tuer, tu continuait à freekill (ou random-kill si tu préfère) depuis ton toit.
Donc moi je te juges par rapport à ce que j'ai vu, après cela ne veut pas dire que je me sois tromper ou que tu ne ferais pas un bon admin mais pour le moment je reste sur mon avis négative.
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Message par Saw3D »

Mischief a écrit :serveur pu actif, normal, y'a quasiment moi qui bannissait, et qui fesait des events.
Les events je suis ok, le reste tu repasseras plus tard ...
Pour le serveur tu crois que c'est parce que tu vas plus dessus que il n'y a plus personne ?

Sinon pour la demande admin je l'ai déjà vu depuis un petit moment tu me parais un bon joueur il ne reste plus qu'à faire tes preuves maintenant pour que je décide de mon vote , et tu as raison de poster , une place de libre il faut bien un remplaçant car déjà qu'il n'y a pas beau coup d'admin, ( actif serveur et je ne vise absolument personne vous avez une vie profiter ! ) c'est assez galère :OuO:
L'orthographe pas pour moi ...
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Message par Liyu09 »

Sache que triangle veut dire 3 , donc on était 3 , regardé la console de ce jour et regardé combien de gens J'AI tué , et combien de gens mes potes ONT tué .
Bref je vais pas contredire tout le monde mais bon jugé sur une heure de jeux c'est un peux juste pour mettre un -1 , met rien si tu ''me connais pas'' .
On née poussière et on repartiras poussière .
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Message par Saw3D »

ouais Bon sinon tu viens quand sur le serveur je t'attend
L'orthographe pas pour moi ...
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Message par Eviltop »

+1 car personne assez RP et qui m’appelle tout le temps quand je peux pas venir pour bannir les no-rp.
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: Demande de Lil-Guiz et Multi-Plainte

Message par Liyu09 »

Ah je savais pas , j'arrive bisounours fumé une chicha :)
Dernière modification par Liyu09 le 08 mai 2012, 03:03, modifié 2 fois.
On née poussière et on repartiras poussière .
Verrouillé