Postulation Admin Nekfeu Guiz

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Postulation Admin Nekfeu Guiz

Message par Cibox »

Bonjour a tous/toute , je viens faire ma postulation ADMIN , je m'excuse d'avance de l'orthographe etc . et du pavé a lire .......

Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =11&t=2536
une présentation plus complète : bon mon age 16 ans
mais je peut dire que je suit pour et j'approuve la helgrindologie (beaucoup de sang a coulé pour cette religion respecté la ...)
que j'ai 110 000$ sur le serveur osef

mes horaires :
Lundi : 11h du mat a 3h du mat
Mardi : 11h du mat a 3h du mat
Mercredi : 11h du mat a 3h du mat
Jeudi : 11h du mat a 3h du mat Oui je me lève toujours a 10h et je me couche a 3h30 sauf si je vais chez des amis
Vendredi : 11h du mat a 3h du mat Je mange en 5 minute donc c'est pas un problème il suffit de me dire de venir sur steam et je suit la
Samedi : 11h du mat a 3h du mat Pendant que je mange , sa m'arrive même d'être afk donc ... c'est pas un problème
Dimanche : 11h du mat a 3h du mat

Nom rp sur le serveur : Sandouze millekillo (ancien) Nekfeu Guiz (actuel)

Steam id : STEAM_0:1:28399081

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : 2 fois banni , une part Aomtte quand je venez d'arrivé sur le serveur mais finalement sa ces arrangé (quand j'y repense je savait vraiment pas joué rp au début ....)
la deuxième par veganos , mais sa c'est arrangé c'était juste une erreur :http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =89&t=3373
j'ai déjà eu une plainte : http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =88&t=2753 mais le mec était totalement en tord , et aomtte qui était témoin a lock immédiatement , après le mec a ré ouvert et la plainte a finit lock

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? : Pour avoir le pouvoir !!!! .... :bloodyeye; Nan plus sérieusement depuis le temps que je joue sur se serveur , je pense a lui rendre service en donnant mes heures a sa surveillance , de plus quand aucun admin est co et que y'a des propkilleur , je suit le seul avec 2-3 joueurs a prendre le contrôle (je fait un mur au spawn , que j'ouvre que au bonne personne , je me met flic , j'ouvre un trou du mur et j’arrête 300sec le propkilleur/freekilleur) et demandé a veganos , je lui est déjà dit cette technique est plutôt efficace a force de fair 5-6 tour de 300 sec , on dit "Adieu le propkilleur et revien jamais" :OuO:
de plus j'en est vraiment assez harcelez les autre admins (surtout aomtte veganos) quand y'a un propkilleur se qui est assez souvent , euh aussi en ont assez d’après se que j'ai compris . quoi que mes motivations ont assez diminué depuis hier quand j'ai vu un joueur qui avait un problème qui ne demandé pas l'intervention d'un admin , ils ont voulu en appelé un et le mec dit "C'est son boulot a cette admin , de bougé ces fesse a chaque problème" genre les admin sont des esclave .... sinon je veut aussi réglé les diverses problèmes des joueur , j'aime aidé

(compléter) Je pratique le RP depuis... : depuis que je suit sur se serveur environ depuis janvier quoi , mais tout se qui me connaisse bien savent que je joue plus rp que des joueurs qui ont plus d’expérience que moi , un bon point , je ne joue QUE sur votre serveur ou sur minecraft ... mais sa devient rare , sur 510 heure de jeu gmod , + de 450 sont L.T.S.A (et encor j'avais impeu arrêté y'a un moment . et comme certain on pus le remarqué je suit presque toujours connecté , sauf quand je sort mais vu que tout mes amis ou presque sont partit , je reste chez moi .

Voila c'est a peut près tous se qu'il y avait a dire , merci d'avoir lu et ne pas prendre a compte les fautes ^^
Dernière modification par Cibox le 23 juil. 2012, 11:21, modifié 1 fois.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Postulation Admin Nekfeu Guiz

Message par Dexcellium »

-1 direct
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Postulation Admin Nekfeu Guiz

Message par Veganos / Océane »

+1 je vous dirait pas pourquoi :blockyawesome: :blockyawesome:

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Postulation Admin Nekfeu Guiz

Message par Cibox »

je t'est fait quoi dex ....
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Postulation Admin Nekfeu Guiz

Message par Fiole »

Sandouze millekillo a écrit : mais je peut dire que je suit pour et j'approuve la helgrindologie (beaucoup de sang a coulé pour cette religion respecté la ...)
-1
Comment respecter une religion qui a fait couler beaucoup de sang??
C'est pas assez!
Il faut des génocide, des cadavres plein les mur, les pires tortures du monde pour se faire respecté et être une vrai religion!
:bloodyeye;
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Postulation Admin Nekfeu Guiz

Message par Ext4z »

Fiole a écrit :Il faut des génocide, des cadavres plein les mur, les pires tortures du monde pour se faire respecté et être une vrai religion!
Ca été fait, je te rassure mais nous on aime surtout le carbone :evul: !
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Postulation Admin Nekfeu Guiz

Message par Fiole »

le carbone? bah tout le monde aime le carbone!
Le mieux c'est de la soude! tu fais boire sa aux hérétiques histoire qu'il se vide de l'interieur pendant des moi dans d'atroce soufrance!
Mais une religion ne peut avoir comme dieu quelqu'un qui prie un autre dieu!
Et oui je l'ai vu sur notre serveur minecraft dans l'église du Grand Slayer! Surment pour qu'il lui procure un peu de ses pouvoirs pour qu'il vous embobine tous et vous cache la vérité!
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Postulation Admin Nekfeu Guiz

Message par Cibox »

mensonge !
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Postulation Admin Nekfeu Guiz

Message par Eviltop »

Neutre car je ne te connais pas assez ou je t'ai oublié grâce à ma mémoire extraordinaire !
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Postulation Admin Nekfeu Guiz

Message par Cibox »

on a déja joué ensemble ....
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Postulation Admin Nekfeu Guiz

Message par Zoomer »

Il était bourré il s'en souvient plus.
Image
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Postulation Admin Nekfeu Guiz

Message par Mischief »



Vous connaissez déjà ma réponse, -1, kikoo qui c'est fait ban plus de 3 fois par moi.
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Postulation Admin Nekfeu Guiz

Message par Cibox »

WTF mec ? tu ma jamais ban , je sait pas c'est quoi ta drogue mais elle fait mal au cervaux , je te voit jamais sur le serveur
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Postulation Admin Nekfeu Guiz

Message par Veganos / Océane »

Mischief a écrit :

Vous connaissez déjà ma réponse, -1, kikoo qui c'est fait ban plus de 3 fois par moi.
:thinking:

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Postulation Admin Nekfeu Guiz

Message par Helgrind »

Fiole a écrit :
Sandouze millekillo a écrit : mais je peut dire que je suit pour et j'approuve la helgrindologie (beaucoup de sang a coulé pour cette religion respecté la ...)
-1
Comment respecter une religion qui a fait couler beaucoup de sang??
C'est pas assez!
Il faut des génocide, des cadavres plein les mur, les pires tortures du monde pour se faire respecté et être une vrai religion!
:bloodyeye;

Ça viendra.
Ça viendra...
AHAHAHAHAHAAHHAAHAA :evul:


Sinon, vu que j'adore qu'on me lèche le cul, +1
Plus sérieusement, j'ai déjà avec lui (et contre lui aussi je crois), bon c'était y'a très longtemps mais il était cool.


@Fiole: C'est normal que je prie les autres dieux, je les ai créer ! Sur la page de la religion helgrindienne, il est écrit que j'ai créer les dieux qui me sont inférieurs pour qu'ils fassent tout le sale boulot (soit le Dieu de la religion chrétienne, le dieu du pastafarisme, Thor, Odin, Loki, etc). J'ai aussi créer un dieu supérieur : Licornus. Comme ça, je n'ai pas à écouter toutes les prières, et je suis tranquille.
Image
Répondre